vendredi 14 décembre 2007

Un peu de sérénité...

... après cette dure semaine.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela détend après la fin de semaine, de gros bisous pour vous deux les petits loups.

Anonyme a dit…

Ecoute j'ai pris le temps de voyager sur ton blog , hier je n'avais fais que passé..mais j'aime beaucoup , et je l'ai additioner dans mes liens de blogs favoris..evidemment si tu es contre je le retirerai ..passe une excellente soirée :)

http://vis-ma-vie-de-male-furet.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Waouh, waouh, waouh !!! D'accord, j'ai dit que je préférais les "gueules cassées", mais là... C'est comme si dame nature s'était entraînée plein de fois, avait râté nombre d'entre nous, voire carrément fait des méga-boulettes, pour pouvoir réussir cette perfection.

On a les mêmes goûts Lapinou !

Le Gay Lapin a dit…

bryce >>> pas de problème. A+
didou >>> attention de ne pas nous piquer les plus bô, sinon on va pas être copains ;)

Anonyme a dit…

Bonne continuation... je retourne en Canada :)

Le Gay Lapin a dit…

Merci de ta visite, et de tes commentaires, Wawaron. A bientot, j'espère !