dimanche 9 décembre 2007

Mon Prince Charmant (suite)


Félicitations à Didou qui a été la première à découvrir l'astuce qui ce cachait derrière la grosse bébête. Elle dit: "Ça valait le coup d'embrasser cette mignonne grosse chose gluante (si il est mignon !!!)."

Pour ceux qui n'auraient pas compris (si si, il y en a qui ne sont pas spécialement futés), il fallait cliquer sur la photo pour voir apparaître ... ben allez voir!

(Lance, tu devrais peut-être essayer avec ton boss. Un p'tit bisou bien placé, ça peut peut-être faire des miracles !?)

Dommage pour Didou, elle n'est pas spécialement intéressée par l'objet mis à jour (T'inquiètes, un jour j'en mettrais un autre juste pour toi).

Bon, c'est pas tout. J'ai décidé, dorénavant, d'agrémenter de temps en temps mes textes de cette petite effigie (d'un format beaucoup plus petit). Il suffira alors de cliquer dessus pour voir apparaître un mâle dans toute sa splendeur. Il s'agira peut-être de photos moins romantiques que les autres, mais plus "hot", et dévoilant parfois l'objet du délit.

Et pour vous aider à vous faire la main, j'en ai déjà parsemées quelques-unes dans mes textes précédents. A vous de les trouver !

Aucun commentaire: