mardi 4 décembre 2007

Un petit jeu (fin)

Bon, voilà ! Après l'attaque en règle de Tto qui, bien que 'p'tit con', est très perspicace, je vais vous livrer les différents éléments révélés par ces images.
Allons-y de gauche à droite, de haut en bas:

¤ Ce lui-ci, personne ne l'a trouvé: j'ai un percing au téton gauche. Le p'tit bonhomme, c'est juste pour l'intox.

¤ Je l'ai déjà expliqué, Cindy Crawford: comme elle j'ai des grains de beauté, au-dessus de la lèvre, mais comme les dalmatiens, j'en ai plein partout (qui a dit beurk?)

¤ Celle-ci, tto en était très proche: je suis né en ... 1965, première sortie dans l'espace (Ed White).

¤ J'aime beaucoup cuisiner.

¤ J'ai une petite barbiche comme Cyril Lignac, mais je l'avais avant lui, na!

¤ J'ai un petit caniche, il s'appelle Moggy, et il est très câlin. A 11 ans il ne fait pas son âge (tout son papa!).

¤ Mon prénom: Olivier.

¤ Je l'ai déjà dit, j'ai (enfin, avec mon Loup) une 206cc quicksylver.

¤ J'habite en Normandie.

Et puis plus simplement:

¤ J'ai 2 tortues: Argane, qui vient du Maroc, et Athéna, qui vient de Tunisie, mais qui serait de race grecque (?).

¤ J'ai 2 oiseaux: des Diamants de Gould. Le mâle: Jean-Paul (J-P Goude), la femelle: Barbara (ben oui, Barbara Gould!).

Voilà ! Vous en savez un peu plus sur moi. Vous vous en fichiez comme de votre première barboteuse (Ha oui, c'est vrai, les p'tits jeunes ne doivent pas savoir ce que c'est!) ? C'est pas grave. En tous cas, je vous remercie de votre participation, lecteurs chéris, et de votre finesse d'esprit, tant pour chercher que dans l'humour de vos commentaires.

14 commentaires:

Nonoparis a dit…

Eh bien voilà, on en sait un peu plus..cool
Bizz
A.

Shams a dit…

Tu les as depuis longtemps tes tortues? parce que j'en avais ramené une de Tunisie mais elle est morte peu aprés. Apparemment elle ne se faisait pas à la vie ici !

Le Gay Lapin a dit…

Argane, ça fait 2an1/2, et Athéna 1an. Elles vivent dans le jardin. Comme il n'y a pas eu d'hiver froid l'an dernier, il n'y a pas eu de soucis. L'année précédente, Argane a hiberné. On lui a fait une cabane en bois, vide dessous, pleine de foin. Elle s'enfonce dans la terre si besoin pour rester à température. A 11°C extérieur, elles peuvent ressortir. Il faut aussi leur donner une nourriture variée. Actuellement, elles font dodo toutes les 2 dans leur cabane.

Anonyme a dit…

Super les réponses sont arrivées, alors à quand le prochain jeu ?
Gros bisous à vous deux les petits loups. jo and Co

Anonyme a dit…

Ben pourquoi t'arrêtes pas de dire que j'suis un ptit con ? Parce que je suis trop fort ? Mais non ... Le bisou pour la peine, pour me faire pardonner d'avoir (presque) trouvé ton age canonique ...
Euh, c'est qui qu'a gagné quoi ?

Le Gay Lapin a dit…

tto > C'est justement parce que tu fais allusion à mon âge 'canonique'.
Pour rappel, étaient à gagner: mon estime et ma considération. Ca te fais une belle jambe ? Je ne sais pas si tu en avais déjà, de belles jambes, je les ai jamais vues. Ni rien d'autre d'ailleurs !
Bizzz

Anonyme a dit…

C'est bien, maintenant, je sais que tu es plus âgé que moi d'autant d'années que moi du 1er anniversaire de mon frère.
Voilà qui te fait une belle jambe aussi, j'imagine lol

Le Gay Lapin a dit…

Hou-lllàààà, Curudin! C'est surtout que ça me fait bosser les neurônes! Mais je n'ai pas trouvé pour autant ton âge, ni celui de ton frère!

Anonyme a dit…

si je te dis que mon frère a 11 ans, tu devrais pouvoir trouver ;)

Le Gay Lapin a dit…

Bon, je calcule. Son 1er anniv;, c'était donc en 96. Donc si j'ai bien compris, je suis plus agé que toi du même nombre d'années ... heu... non, là je ne comprends plus. Je tentes: tu as 31, 21? Pas très claire, ton explication. Je donne ma langue au chat!

Anonyme a dit…

"tu es plus âgé que moi d'autant d'années que moi du 1er anniversaire de mon frère"
Donc son 1er anniv était en 97 (il a 11 ans donc il est né en 96). J'avais alors 16 ans, âge que tu avais l'année de ma naissance... Est-ce plus clair ? Je ne sais pas mais je vais te faire griller quelques neurones de plus lol

Le Gay Lapin a dit…

Curudin >> J'alais justement te proposer 26. Là, je pense que j'y suis, mon p'tit gars ! (dit le Papy)

Anonyme a dit…

Bravo Papy ! (Mais pourquoi "papy" ? T'es pas si vieux que ça !!!)

Le Gay Lapin a dit…

C'est gentil, Curudin, mais à ton âge, je trouvais que c'était plus très jeune.