dimanche 9 décembre 2007

Chose promise ...


A l'attention de Didou, mais aussi des bi, des mecs hétéros qui se seraient égarés dans ce lieu, sans oublier Jojo (y-a pas de raisons qu'il n'y ait que Coco qui en profite ! )
Je ne sais pas si j'ai bien choisi ! ? En tous cas, je me suis donné du mal !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ton nouvel article, tu as bien fait de te donner du mal. bonne semaine pour vous deux. Jojo. (coco préfère les articles précédents). gros bisous

Le Gay Lapin a dit…

Doucement, Jojo, penses à ton coeur! Il parait que t'es très énervé, pour ne pas dire excité ! attention à l'infarc !

Anonyme a dit…

Ah non ! Moi je veux un laveur de voiture (celui de droite !). Je veux mourir idiote et rester hétéro... Ceci dit, la fille est jolie (mais non merci).

Bisous Lapinou !

Le Gay Lapin a dit…

Toutes mes excuses, Didou. Il y a eu une méprise de ma part. Pour me faire pardonner, j'ai ajouté un petit crapaud (à droite). Bizzz