mercredi 12 décembre 2007

Electric Light Orchestra

Grâce aux conseils de NonoParis, j'ai enfin réussi à mettre un morceau de musique sur mon blog.
Pourquoi Electric Light Orchestra? C'est un groupe qui m'a laissé de bons souvenirs musicaux. Et je le ré-écoute depuis quelques semaines. Bon, là, sur votre PC, c'est peut-être pas terrible. Mais je vous garantis: dans de bonnes conditions d'écoute, quelle qualité! Je vous ai mis (ci-contre) un morceau au hasard.
Mais c'est encore au goût du jour puisque SFR l'utilise pour sa pub (Mr Blue Sky)

Et vous, vous connaissez ? Vous aimez ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca dit "File error" quand on clique... Bisous Lapinou...

Le Gay Lapin a dit…

Désolé, Didou. Hier ça marchait, et là je ne peux plus me connecter à "radioblog". Mais as-tu essayé celui de gauche, qui marche (ELO -Last Train)?

Anonyme a dit…

Bon ben... ça remarche ! Bizarre... d'autant que j'ai le même problème aujourd'hui sur un autre blog...

Last train to London : j'avais oublié ce morceau génial ! Merci !

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Ben dis donc ... Didou a les doigts carrés !
ELO, c'est méga super génial !!! "Don't break me down" et autres standards !!! J'a - dore !

Le Gay Lapin a dit…

TTO >> Je confirme; tout est bon dans ELO

Anonyme a dit…

non seulement c'est un de mes "nombreux "groupes préférés , et en plus j'ai eu la chance de les voir en concert, oui , oui ! et alors leurs standards en live avec le leight show lasérisé, quel pied (bon d'accord c'était dans les années septante , mais leur musique n'a pas vieilli, j'en dirai pas autant de moi)