mardi 11 décembre 2007

Excuses-moi, TTO, ...

... mais je n'ai pu m'empêcher de te copier en ce qui concerne la Cbox. J'ai trouvé ça trô bien!

Donc pour les autres qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, c'est la p'tite boite verte à gauche dans laquelle vous pouvez me mettre des petits mots doux (ou des insultes, des questions ou autres) en public. Si j'suis là, j'peux vous répondre illico-presto, sinon, je le fais plus tard. Vous pouvez mettre vos com anonymement, ou indiquer votre adresse e-mail. Mais SVP, faites court dans cette box, sinon ça sera galère pour tout le monde.

Si vous souhaitez me parler plus intimement, vous pouvez toujours m'envoyer un petit mail en allant en bas de page.

Allez, à vos claviers !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu es tout pardonné mon (gay) lapin ! Ca me fait plaisir de t'inspirer ... wahoo, quel honneur !!! Alors, qu'est ce que tu vas m'offrir pour une si bonne idée ??? ... Déjà que je trouve plein de bonnes réponses à tes concours ... j'vais finir par être calé en Gay Lapin !!!!

Le Gay Lapin a dit…

tto >> Ben, un bisou virtuel, ça te va ?

Anonyme a dit…

Ben moi, je préfèrerai m'enchaîner avec ton délicieux crapaud ... ^^