dimanche 2 décembre 2007

Temps de chien !

Vous voulez voir à quoi ça ressemble actuellement dans ma Normandie ? Alors regardez:



Un temps à ne pas mettre un Lapin dehors !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas un temps à mettre une Didou dehors non plus !! Et pourtant, je suis dans les terres, à 80 km de toi...

Bisous Lapinou !

Le Gay Lapin a dit…

Tu es du côté de Rouen?, Evreu ? Ce que je suis curieux !!!

Nonoparis a dit…

Voilà des souvenirs en visionnant ta vidéo, j'ai l'impression de me souvenir quand j'étais à Caen, et que le dimanche j'allais au bord de la mer voir la mer se déchainer.

Anonyme a dit…

Tu suis la Seine depuis chez toi et tu t'arrêtes avant Rouen, mais il ne faut pas dire où en public (anonymat bloguesque oblige !). Si je te dis Coin-Coin, je suis sûre que tu trouves !!

Bisous Lapinou !