samedi 29 décembre 2007

Ma drogue

Figurez-vous que je suis devenu accro. Si si, je ne peux plus m'en passer. Et quand je suis en manque, ça ne va pas. Je déprime.

Accro à quoi ? A vos commentaires. Ben oui, j'ai besoin de ma dose quotidienne. Ça fait bientôt 2 mois que je blogue, et je suis arrivé dans un état de dépendance. Ça va très vite, remarquez.

Alors vous me direz: "tu n'as qu'à publier plus d'articles, tu auras plus de commentaires!". Certes, mais quand je suis en manque, je perd mes facultés, mon courage, mon inspiration, bref, je sèche. C'est donc un cercle vicieux: plus je suis en manque, moins je bosse, et donc moins j'ai de commentaires. Donc je suis encore plus en manque.

Il faut dire qu'en ces jours de fêtes, beaucoup de surfeurs sont occupés à autre chose. Et puis ceux qui bloguent et surfent pendant leurs heures de boulot (suivez mon regard!), soit ils sont surchargés en ce moment, soit ils font le pont, ou sont carrément en congés ou RTT.

Donc, moins de visites, moins de com.

Mais bon, je survivrais. Je pense quand-même voir l'année 2008.

En attendant, je vous embrasse, vous tous, mes lecteurs adorés (ça marche mieux quand on flatte ?), et beaux, et intelligents, ...


P.S.: Donc, si vous avez bien compris, laissez-moi un petit mot !

8 commentaires:

Shams a dit…

c''est vrai qu'en ce moment c'est un peu une periode seche a cause des fetes et tout ca.

Anonyme a dit…

Et bien non, je commente partout à l'année longue dans le même espoir que toi... car je suis accro aussi. Je te comprends très bien. Pour avoir plus de commentaires, il faut visiter des tas de blogs partout dans le monde, s'abonner (gratos) à des communautés virtuelles du genre de celle de Blog Catalog (mais y a que des anglos là... je comprends presque rien mais ça me donne des tas de visites) ou encore, produire un site ou blog tellement exceptionnel que le bouche à oreille se fait comme une traînée de poudre...

Je peux te dire ceci : continue, un jour la planète entière saura que tu existes.

Et puis, je te remercie pour tes photos. Tu les fais toi même ?

Bref... je trouve ton blog intéressant. J'espère que je n,ai pas trop commenté. :o)

Bisous
Et à très bientôt.

Anonyme a dit…

faut dire que c'est parfois la galère pour publier (trois fois le code lettre,à mais bon comme je suis amateur de blog, mais que je n'ai pas le cran d'en faire un , alors j'aime encourager les autres! en plus j'aime bien lire et regarder de jolies images! alors , même si kje n('ai rien d'interessant à dire, je le dirai, puisque c'est pour la bonne cause

Le Gay Lapin a dit…

Sham >> Au-moins, y-a déjà toi! Bizzz
wawa >> Non, je n'ai pas ce talent de photographe, hélas. Quant-à faire un site exceptionnel, y-a du boulot !
Joseph >> Merci! Si un jour tu te décides à faire un blog, tu verras comme c'est important, les com.

Anonyme a dit…

Attention Lapinou, la skybloguite te guette !!! Midinette va !! Bon, j'me moque un peu (beaucoup ?), mais c'est vrai que les commentaires font vachement plaisir...

Gros bisous !

Unknown a dit…

C'est vrai qu'en ce moment on a la ailleur, mais le manque se fait sentir et on revient toujours à ses amours... Kiss et bonnes fêtes de fin d'année.

Le Gay Lapin a dit…

Didou >> Midinette ? Peut-être bien ! J'assume. Bizzz
Te Mo'o >> Tu as la tête tellement ailleurs, que tu l'oublies (la tête ... le mot). Bizzz, et bonnes fêtes

Anonyme a dit…

C'est un fait que réclamer des commentaires fait toujours effet assez rapidement. :o) Ça m'est arrivé aussi.