jeudi 13 décembre 2007

Il a cassé sa ... PIPE

Epectase. C'est ce qui est arrivé à un homme de 85 ans dans des circonstances assez sordides. De quoi s'agit-il ? D'une belle mort, assurément.

A Montdragon, dans le Tarn, cet homme a eu recours, dans sa voiture, aux services d'une péripatéticienne (une prostituée, quoi!). Elle lui a fait une fellation. Mais pendant qu'elle lui faisait sa pipe, il a cassé la sienne, de pipe! Ce monsieur a fait une attaque cardiaque. On pourrait appeler ça: "la pompe ... funèbre".

C'est ça mourir en "épectase": pendant l'acte sexuel. Oui, une belle mort !


Nota: le sens originel d'épectase était tout autre. Vous le trouverez en cliquant sur le 1er mot de ce texte.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trés bon blog , c'est chouette par ici je reviendrai !!!
http://vis-ma-vie-de-male-furet.over-blog.com/

Le Gay Lapin a dit…

Merci Bryce ! je vois que t'as pigé le truc. Bientôt 2000 visiteurs !!!

Anonyme a dit…

Mais tu veux me faire vomir ou quoi ?? Une pipe à un vieux bonhomme de 85 ans... yeurk...!!!

Moi, je reste sur le laveur de voiture...

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

J'espère qu'il avait payé avant... Elle va pouvoir monter ses tarifs, elle aura prouvé qu'elle sait faire monter les mecs au ciel... Ou alors, elle se recycle en donnant des cours... L'art et la manière de la pipe qui te fait voir les étoiles... LOL

Anonyme a dit…

Moi, je dis ... c'est la meilleure façon de mourir. Bon, je culpabilise un peu parce que je me mets toujours à la place de l'autre (bon des autres s'il se trouve que j'avais les yeux manifestement plus gros que le ventre, hi hi hi)

Anonyme a dit…

Je me demande si Didou savait de quoi elle parlait en écrivant ce commentaire.

Certains ont, à quatre-vingt cinq ans plus de jeunesse à certains endroits que des sémillantes Didou qui sait :o)

Déjà, dire yeurk, en parlant d'une personne, ce n'est guère seyant.

gicerilla a dit…

Comment suis-je arrivée ici, je ne sais pas mais, je me suis perdue sans doute et pourtant. Pourtant, pas plus tard que ce matin je découvrais l'existence et le sens du mot épectase et voilà que je tombe dessus chez vous ! Ce qui est troublant c'est que le sens premier semble être : "L’épectase est, chez les chrétiens, une tension et un progrès de l’homme vers Dieu." ainsi la mort par l'orgasme serait un pas vers Dieu ? Ah, les voie du Seigneur...