mardi 18 décembre 2007

Tous les goûts sont dans la nature...

... fort heureusement ! Comme ça, il y a de quoi contenter tout le monde.
Ainsi, Didou m'a confié sur quels sportifs elle phantasme (excuses-moi, Didou, de dévoiler ainsi tes sentiments intimes).
Ainsi, notre Didou nationale porte son choix sur ces 3 personnages: Evander Holyfield, Sébastien Chabal et Jérôme Lebanner. Que des grosses brutes, quoi ! Bon, je dirais que ce n'est pas ma tasse de thé, surtout Chabal. Mais Didou étant actuellement dans une petite forme, je lui dédie ces 3 photos, juste histoire de lui redonner un peu de peps. (Bizzz Didou !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison pour toutes ces grosses brutes. Pas terrible et sans commentaires. (chouchou est mieux) pas de comparaison c'est comme ça. gros bisous. Jojo et Coco qui pensent à vous.

Anonyme a dit…

@ Jojo et Coco : Des physiques impressionnants mais pas forcément des brutes ! vu leur domaine de prédilection (boxe et rugby), il ne vont pas poser pour la photo avec un ours en peluche ou en faisant des coeurs avec les doigts... Mais comme le dit mon Lapinou préféré : tous les goûts sont dans la nature ! Bises à vous deux.

@ Lapinou : MERCIIII !!! Gros bisous à toi !!