mercredi 5 décembre 2007

Il y a des jours ...


... où on ferait mieux de rester couché.


Déjà qu'en ce moment, je me réveille chaque matin avec le moralomètre à zéro ! Heureusement, ça passe avec la douche.



Ma journée d'aujourd'hui a commencé très mal, ... dès hier. J'explique: hier soir, j'ai eu mails négatifs du boulot. D'abord de mon chef qui me dit carrément: "Si tu étais un bon commercial, tu n'en serais pas qu'à tant de ventes à ce jour." Super sympa ! J'avais envie de lui répondre sur le même ton, car j'ai les éléments pour (voir l'article du novembre). Mais bon, j'ai préféré ne pas mettre de l'huile sur le feu.



Le second message: un client qui me demande de l'appeler d'urgence pour un problème particulier. Ha ben ça promet pour le lendemain !


Aujourd'hui donc, j'appelle. Heureusement, c'est l' assistante-sympa-efficace-et-énergique-qui-essaie-toujours-d'arranger-le-coup qui s'est emparée du dossier et s'est efforcée de mettre de l'huile dans les rouages, notamment avec le chef-soupe-au-lait-exécrable-avec-tout-le-monde. Finalement, après maints coups de fil, on a réussi à démêler l'écheveau. Finalement, moi et ma société n'étions pas trop en cause, mais il aura fallu que je passe dans la journée pour finaliser la solution.



Puis coup de téléphone de mon chef, tout mielleux parce qu'il s'est trompé dans des codes de commande, ce qui nous donne double boulot. Il faut que je rappelle un nouveau client mécontent. Je passe les détails, mais là encore, j'ai affaire à un type pas très agréable.



Là, j'avais ma dose de stress, surtout en ce mois de décembre où notre activité est décuplée.



Donc, voilà ! Heureusement, bien que crevé, une petite séance de body-sculpt (hé oui, je sculpte mon corps de rêve !!!) m'a permis de libérer mon stress, et ça va mieux. Dommage: j'ai pas vu grand chose d'intéressant sous les douches. Un autre jour, peut-être !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas facile d'avoir le moral tout le temps. Mais j'ai l'impression que tout le monde déprime en ce moment... moi compris.

Le Gay Lapin a dit…

Courage, Curudin, la lumière n'est pas loin !