vendredi 21 décembre 2007

Figurez-vous qu'il l'a fait !

Hier, j'ai bloggué une image de sapin de Noël, vous vous souvenez. Du coup, mon loup dit: "Tiens, je vais prendre mon sapin en photo pour l'envoyer à Coco". Il s'exécute. Puis je lui dis: "Tu devrais la prendre comme sur l'image, cul-nu". Ni 1 ni 2, il se met à demi-oilP et me fait prendre la photo. Et il me dit: "Tu peux le mettre sur ton blog".

Patam patam patam patam patam (c'est sencé être un roulement de tambour)

J'ai donc l'honneur de vous présenter en exclusivité, et à l'attention en premier lieu de Coco, le postérieur de mon Loup (alias Chouchou, alias Ringo). Voilà, c'est Noël, profitez-en, ça sera pas tous les jours !

7 commentaires:

Unknown a dit…

slt
Sympa ton blog, c'est la première fois que je viens et j'aime beaucoup. Je vais le rajouter dans mes favoris. Bon Noel à toi et ton "loup" (beau cul).

Anonyme a dit…

Quel beau sapin ! et quel beau chouchou, il fallait le faire, félicitations. ou là là !!! Il prend bien la pose sur ton blog, très beau modèle. Bon week les petits loups. Jojo et coco

Le Gay Lapin a dit…

te mo'o >> c'est pas pour me vanter, mais t'as pas vu le mien !

Le Gay Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

alors la prochaine photo, vous vous y mettez à deux avec un retardateur, nous comparerons en toute subjectivité

Unknown a dit…

Je demande à voir (ton cul)...

Le Gay Lapin a dit…

Un jour, peut-être! Quand j'aurais bu un bon coup.