lundi 17 décembre 2007

Détendons-nous 2 mn !

Parfois, ça vaut le coup de faire les poubelles. On peut y trouver de jolies choses à récupérer.



¤¤¤¤¤
Choisir sa couleur d'habillement est très important. Voulez-vous être discret, ou vous mettre en valeur ?

Vous noterez qu'ils fixent rendez-vous: il y en 2 à 13h, 1 à 19h30, et 2 à 22h.

¤¤¤¤¤

Le problème avec la gonflette, c'est que ça ne fait pas très naturel !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

1/ Mais j'ai pas ça dans mes poubelles moi !!

2/ Moi, je me suis toujours demandé comment les cyclistes faisaient pour faire pipi sur le tour de France... J'ai des pensées vachement moins... enfin moins... que les tiennes !

3/ Rien de vaut un vrai beau sportif (boxeur, rugbyman...). Je pose une option sur Evander Holyfield, Jérôme Lebanner et Sébastien Chabal, pour quand je serai plus en forme... Mais pas les trois en même temps quand même ! Même en forme, ça fait beaucoup !

Bisous Lapinou !

Le Gay Lapin a dit…

Didou, je te répondrais sur le point N°2: J'ai ouïe dire qu'ils faisaient en roulant, soit en baissant un peu la culotte, soit en relevant une jambe (surtout si s'est une combinaison). Là, attention aux spectateurs ! Pas pour la vue, pour les éclaboussures ! Mais il parrait aussi que certains se laissent carrément aller dans la culotte, la peau de chamois intérieure en absorbant une partie ?!? Mais il y en a qui s'arrêtent et font comme tout le monde(masculin).