dimanche 23 décembre 2007

Farel




Je voudrais vous présenter quelques oeuvres de Pierre Farel, un de mes peintres préférés. Du moins, vous le présenter n'est peut-être pas nécessaire, tant il est diffusé dans toutes les boutiques de reproductions et de tableaux. Il doit se faire des c... en or!

Ses oeuvres présentent souvent un cadre jazzy. Dommage qu'il peigne beaucoup plus de femmes que d'hommes.


Réflexions (ci-dessus) trône dans notre chambre, en grand format.


Ci-dessous, 3 oeuvres que j'ai réunies en triptique en format carte-postale.




Une autre que je viens de trouver sur le net:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup "réflexions". Tu pourrais presque la garder en bannière (sous réserve que la représentation soit libre de droit...).

Bisous Lapinou et joyeux Noël !

Le Gay Lapin a dit…

J'y ai pensé, Merci ! et c'est fait Bizz Didou !