mercredi 26 décembre 2007

Top 20 des plus beaux athlètes du moment

Madame Figaro a désigné les 20 plus beaux athlètes du moment (à leur avis).

J'ai fait une petite sélection, dans ces 20, de mes préférés (dans le désordre).


.
¤ David Beckham. Le plus looké des joueurs de foot. Et l’un des plus sexy aussi… La maison Armani l’a d’ailleurs choisi comme nouvelle égérie pour ses sous-vêtements.
¤ Clément Poitrenaud. Encore un joueur du XV de France. On n’y peut rien si on a l’une des plus belles équipes du monde !
.
.
¤ Vincent Clerc. On aurait presque envie de le chouchouter et pourtant, ce beau rubgyman fait presque 90 kg… de muscles, bien sûr.
¤ Randy de Puniet. Whaoooouuuuu! On s’intéresserait presque à la mécanique si ce pilote moto français de 26 ans voulait bien nous donner des cours…
..
.
¤ Florent Malouda. Avec ses airs de ne pas y toucher, le footballeur de Chelsea en fait craquer plus d’un. Ah ! Le charme de la Guyane…
.
Je te rassure, Didou, Chabal est dans les 20 !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:o) Faut pas tout prendre pour toi, hein... tu écris super bien. Ces sites dont je parlais, je ne commente pas... je lis et je repars... un peu épaté de ne pas tout comprendre.

Je viens de rajouter un lexique de québécois...

Qu'est-ce que je ferais pas pour un lapin joyeux :)

Bravo pour tes articles de fond. Très bien expliqués.

Anonyme a dit…

D'accord avec toi : il est très très beau ce pilote !! Chabal ne pouvait pas ne pas être dans les 20... m'enfin !!! Jolie découverte aussi (je pourrais être sa maman... mais bon...) : Teddy Riner ! Très beau Judoka poids lourds...

Gros bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

En tout cas pour moi le plus beau c'est chouchou !!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes tous agriculteurs ? vous aimez le chou² ? :o)