samedi 1 décembre 2007

Il a bien changé



Vous souvenez vous de Mehdi El Glaoui, alias Sébastien dans Poly (dès 5 ans), Belle et Sébastien, Sébastien parmi les hommes, Sébastien et la Mary Morgane (jusqu'à 14 ans) etc...
Il a bercé notre enfance dans ces séries récurrentes.

Il a plus tard joué le rôle de Jeannot (policier à moto) dans "Le cousin" (avec Timsit et Chabat)
Il a eu d'autres rôles, et en septembre 2007, il expliquait qu'il travaillait sur un projet de pièce de théâtre et qu'il devrait faire une apparition dans le remake du film "L'auberge rouge" (avec Balasko, Clavier et Jugnot) qui sort le 5 décembre. Mais je ne l'ai pas retrouvé finalement dans la liste des acteurs.
Tiens ! En surfant sur le net pour recueillir des infos, je m'aperçoit que Tomdom avait déjà parlé de lui. Ah oui! J'avais lu ce blog. Intéressant, ce billet. Tomdom, je me permet de donner le lien.
Et vous, quels souvenirs vous a-t-il laissés ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Medhi ... moi, pas beaucoup connu. C'était déjà fini à mon époque ... humm, ça fait un peu de bien de faire son petit con !!! Désolé ...

Le Gay Lapin a dit…

P'tit con ! Mouches ton nez avant de parler ! Faut être gentil avec les vieilles tatas. Sinon t'auras pas de sucette !
Bizzz quand-même !

Anonyme a dit…

Mehdi El Glaoui passe ce soir dans emission sur Michele Bernier. 55 ans, oui, ca arrive, mais tjs beaute discrete, classe, gentillesse, modestie. Le fils de Cecile Aubry, et un type tres bien, quoi!