vendredi 4 janvier 2008

Résolutions 2008

Beaucoup prennent chaque année, au mois de janvier des résolutions. Cette année, je pense que celle d'arrêter de fumer va être en bonne position, au regard de la loi interdisant désormais de fumer dans les lieux "de convivialité" (restau, cafés, boites, etc...).

Voici ma résolution. "Ma", car il n'y en aura qu'une: celle de ne pas en prendre d'autre que celle que je suis en train de vous définir.

Il y a tellement de résolutions qui ne sont jamais tenues. Les fait-on pour se donner bonne conscience? Toujours est-il que je n'ai jamais sacrifié à cette coutume, et que ce n'est pas encore cette année que je le ferais.

Ceci dit, je suis pour la liberté et le respect de chacun. Aussi s'il vous prend l'envie de prendre des résolutions, ne vous gênez pas pour moi. Surtout si c'est celle de me lire quotidiennement, de bloguer chaque jour, ou de vous dévoiler davantage ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

des résolutions, boarf , des solutions me suffiraient amplement

Anonyme a dit…

bon courage pour arrêter de fumer...

Anonyme a dit…

Mdrr j'avais oublié jusqu'à cette histoire de résolutions! XD