samedi 12 janvier 2008

Le samedi matin, ...





... c'est repassage.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le repassage, oh la la, mais bon à faire !!! de tout coeur avec vous, gros bisous et bon dimanche

Anonyme a dit…

Quelle horreur, c'est fini pour moi les heures de repassage devant la télé... Maintenant, le linge, c'est en ligne directe machine à laver, sèche linge et placard. Repassage d'une chemise et d'un froc chaque soir pour le lendemain, ça va plus vite... Bon, en même temps, si c'est la photo d'un robot repasseur, je suis preneur. Bises

Anonyme a dit…

Je peux te donner mon linge ?

Unknown a dit…

Font-ils les mêmes chez Darty ?

Le Gay Lapin a dit…

Chris >> OK, mais habillage sur place!
Te Mo'o >> Exemplaire unique, hélas pour toi !

Anonyme a dit…

Tu ouvres une agence d'intérim Lapinou ??? Je sens que je vais devenir cliente... D'autant que côté repassage, j'ai la même technique que Patrick !!!

Bisous !