mercredi 2 janvier 2008

Lapin grincheux

C'est très sincèrement que je vous ai adressé mes voeux, ainsi qu'à mes amis et mes proches. Dans le boulot, il y a certains clients sympathiques. Pour eux, OK. Mais j'en ai raz-le-bol de devoir les souhaiter à des clients qui vont tout faire pour m'em...der tout au long de l'année, malgré leurs voeux. Quelle hypocrisie ! Mais bon, il faut bien, ça fait partie de l'huile qu'on doit mettre dans les rouages.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année 2008 mon lapin.Bisous

Anonyme a dit…

Quand tu auras cassé ton petit récipient verseur à huile à force de le serrer trop fort parce que tu as en plein ton chapeau des menteries, appelle-moi... je t'en enverrai un encore plus petit mais élastique... il se remplit tout seul. Jamais besoin de passer à la station service. Incassable, inusable, et tu peux même huiler le client en pensant à ta dernière conquête et il ne s'en rendra pas compte !! :o)

Anonyme a dit…

Dis-toi qu'à partir de la semaine prochaine, tu devrais pouvoir commencer à y échapper... Je suis sensée reprendre le boulot lundi, je compatis !!!

Gros bisous Lapinou !