mercredi 23 janvier 2008

Quelle horreur !

Hier soir, dans l'émission "T'empêches tout le monde de dormir", il y avait comme invités Igor et Grichka Bogdanoff.

Mon Dieu ! Quelle horreur ! Moi qui avais jadis phantasmé sur eux, les imaginant dans une relation incestueuse. 2 pour le prix d'1 ! Mais ça, c'était il y a longtemps, à l'époque de "Temps X".
.
Mais là ! Décidément, c'est de pire en pire. Comment peut-on en arriver là ? Que fait la police ? Comment leurs chirurgiens esthétiques (sans étique) ont-ils pu accéder à leur requête sans sourciller ? Même s'ils représentaient de très gros gains ? Et leur entourage, ne leur a-t-il rien dit ? Je sais bien qu'on ne se voit pas réellement comme on est quand on se regarde dans la glace, mais ils ont bien dû voir quelques photos, ou des émissions dans lesquelles ils passaient, et comprendre leur erreur ! Eh bien non, on persiste, et on signe !
.
Pour Igor, c'est déjà "spécial", mais Grichka, lui, c'est terrible ! Comment ose-t-il se montrer ? Qui plus est, on a dû forcer sur sa pommette droite qui est plus grosse que la gauche ! Et pour couronner le tout (c'est bien le mot), il s'affuble d'une coiffure vaporeuse qu'il maintient régulièrement dans un état de lévitation par un petit geste de la main.
.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ça, comme je n'arrive pas à comprendre toutes ces femmes qui se font faire des becs de canard, et qui en sont ravies. Une gonflette dans les lèvres, un pincement de nez, et le tour est joué !
.
Entendez bien: je n'ai absolument rien contre la chirurgie esthétique en soi, dans la mesure où elle est bel et bien esthétique. Liane Folly était belle et charmante autrefois, elle est devenue très jolie ensuite, grâce à cette chirurgie (elle y a perdu, je trouve, un peu de talent). Mais comment des femmes peuvent-elles préférer une face (ce n'est plus un visage) ressemblant à une caricature grotesque, la même que leur voisine, qui plus est ? Elles se ressemblent toutes ! Et en plus elle sont figées par un excès de Botox qui leur enlève toute expression !
.
Non non ! Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nouveau livre: L'équation Bogdanov : Le secret de l'origine de l'Univers?!!!

Le Gay Lapin a dit…

Ils mettent même de la pub sur mon blog "à l'insu de mon plein gré"!

Anonyme a dit…

En tout cas c'est horrible et au fait la baronne ne fait pas de chirurgie esthétique, hi hi !!! de gros gros bisous et à bientôt avec le sourire naturel !!!

Anonyme a dit…

Autant leur jargon scientifique est passionnant, autant leurs tronches sont épouvantables !! On dirait des masques grotesques de carnaval, c'est effrayant ! Pourquoi font-ils une chose pareille ? Pour discréditer la chirurgie esthétique ??

Anonyme a dit…

D'accord avec toi concernant la chirurgie esthétique, mais les jumeaux Bogdanoff sont malheureusement je crois atteints d'acromégalie... Et aucune chirurgie n'y pourra rien, sur le long terme en tout cas... Ils sont courageux et/ou ne lisent pas les spéculations que l'on fait sur eux, enfin j'espère !

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

"J'aimerais bien écarquiller les yeux mais je ne peux pas, je viens de me faire une injection de Botox" (cf Crystal dans le coeur a ses raisons, une des meilleures critiques de la chirurgie esthétique)

Le Gay Lapin a dit…

Mme La Baronne >> Votre beauté est toute naturelle, ça se voit du 1er coup d'oeil.
Didou >> Je ne connaissais pas cette maladie. Alors pour ne pas mourir idiot, je suis allé voir sur le Net. Ils donnent des exemples d'hommes célèbres atteints. Mais pas les Bogdanoff. Mais si c'est le cas, je leur présente mes plus plates excuses, et imagine leur enfer, duquel il s'en tireraient avec beaucoup de dignité.

Unknown a dit…

bonjour! attention de ne pas trop vite jugé et mal! les frères Bogdanoff sont bien atteint d'acromégalie ce qui est très difficile à vivre alors si en plus on rajoute des rumeurs sur internet.... bien à toi