jeudi 17 janvier 2008

Ames sensibles, s'abstenir !

Attention ! Cette vidéo est vraiment très violente.

A chaque fois que je la regarde, c'est la main devant les yeux, entre les doigts (ridicule, mais qu'est-ce que vous voulez ?!). Il s'agit d'un piercing, mais placé à un endroit spécial. Houille-houille-houille

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention aux dents, attention aux dents... des crampes à la machoire, et tout ça pour ça !!!

Bisous Lapinou !

Le Gay Lapin a dit…

Didou >> Tu peux pas comprendre !!!

Anonyme a dit…

Ah non ça jamais.En plus ça doit pas être toujours pratique.

Anonyme a dit…

Tu dis : «À chaque fois que je la regarde»... que devons-nous comprendre ? tu regardes ça souvent ?

pourquoi donc ? ;;;o)

Hadrien a dit…

Il faut avoir une case en moins. Sans autre commentaire.

Le Gay Lapin a dit…

Chris >> Moi non-plus !
Fredesk >> Non je ne regarde pas souvent, mais on me l'avait envoyé il y a quelques mois, et lorsque je l'ai mis sur mon blog, je l'ai revu à nouveau.
Hadrien >> D'accord avec toi.

Anonyme a dit…

On va me trouver intolérant, mais franchement... faut être complètement taré-tordu-pervers pour se faire faire un piercing à cet endroit-là !

Anonyme a dit…

c'est la version homme de la ceinture de chasteté !

Anonyme a dit…

Là, franchement ... je ne vois pas l'intérêt ... M'enfin, faut de tout pour faire un monde !