dimanche 20 janvier 2008

AND THE WINNER IS...

Chers lecteurs,

Comme je vous l'annonçais précédemment, j'ai octroyé à mon 10.000ème visiteur le droit de publier dans mon blog un article ou une photo, ou quoi que ce soit. Il se trouve que mon 10.000ème visiteur est UNE visiteuse, et pas n'importe qui, puis qu'il s'agit de DIDOU, fidèle lectrice. Je suis d'autant plus satisfait que ce soit tombé sur une supporter assidue.

Pour rappel, vous pouvez trouver son blog ICI.

J'ai donc la joie et l'honneur de publier ci-dessous l'article qu'elle a bien voulu faire ES-SPÉCIALEMENT pour môa. MERCI encore, Didou !

..

Le lapin est-il gay ?

.
Notre gentil petit ami à la petite queue ronde, à la sexualité prolifique mais brève, est-il gay ?

.
Son unique but est-il la reproduction ? Si tel est le cas, mission accomplie !! Mais on est en droit de se demander s'il n'abrège pas sa copulation parce que Mademoiselle Lapin n'est carrément pas l'objet de son fantasme...

.
Ça fantasme d'ailleurs un lapin ? Sommes-nous le seul animal (en dehors de notre cousin bonobo) qui n'a pas comme unique but la survie de l'espèce ? Elle est pourtant sexy Jessica, et ça n'est pas Roger (Rabbit) qui dira le contraire ! Mais j'ai un terrible aveu à te faire lecteur assidu de mon Lapinou préféré : c'est un dessin animé... je sais, c'est un choc pour toi mais tu es un grand garçon maintenant, il fallait que je te le dises...

.
Revenons à la vraie vie et glissons-nous dans la vie trépidante mais frustrante de nos amis lapins :
.
  • bon... y'a pas d'autres solutions...
  • la chasse a fait des dégâts, sans parler de l'autre là... ce maudit Spike (elle pourrait quand même lui donner plus de croquettes cette maudite Didou !)...
  • les gars, va falloir qu'on s'y colle !
  • oh non... pas les femelles...
  • ben si... courage !
  • on pense à autre chose, on entre, hop hop hop, et c'est fini !
  • j'vais jamais pouvoir !!!
  • mais si, pense à moi...

Je l'savais, je vous l'avais bien dit !!! Le lapin est gay !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacrée Didou, je la connais depuis très peu de temps mais j'adore son blog et son histoire est marrante.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Ouais, les lapins, ça aime la carotte... mais ça saute même les nounours en peluche... Didou, tu t'es creusée pour cet article, quel terrier...
Un bisou sur la petite chose ronde du lapin...

Anonyme a dit…

Pauvre Lapin ! :o)