lundi 21 janvier 2008

Au fait, ...

... vous avais-je présenté la nouvelle ceinture de chasteté pour homme? Je ne crois pas, non.
Si vous êtes observateurs, vous constaterez que tous les plaisirs ne sont pas interdits.
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du matériel sado-maso ?

Anonyme a dit…

Ah oui ... c'est presque esthétique et limite incitant s'agissant du plaisir toléré ...

J'en connais à qui je vais pouvoir offrir ça ... T'en as acheté un mon lapin préféré ?

Le Gay Lapin a dit…

Non, je n'en ai pas acheté. Je pense en effet qu'il s'agit de matériel pour jeux sexuels, plutôt que restriction ! ;-)

Anonyme a dit…

La zone d'accès autorisée n'est-elle pas un peu... coupante !!! Je n'y risquerais pas mon jouet si j'étais un garçon !!!

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

et comment fait il pour s'asseoir? cela dit si il a également un percing placé comme sur la vidéo, cela doit provoquer des étincelles

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est moche, on dirait un slip d'hétéro