vendredi 18 janvier 2008

Mon ômage à môa

Bon, on le sait depuis hier, Carlos est décédé. Je ne dirais pas que je suis effondré, mais force est de reconnaître qu'il a fait partie du paysage de notre enfance. Et il paraîtrait qu'humainement, c'était quelqu'un de bien.

En guise d'hommage, je ne ferais donc que rappeler des extraits de 2 de ses chansons (parmi les plus grivoises, bien-sûr! ;o)


Tirelipimpon sur le Chihuahua (késako?)
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

¤¤¤¤¤¤¤


Quand je suis venu au monde
Ma mère m'a tout donné
Une panse bien ronde
Des pieds, des grands pieds
Pour marcher, pour marcher
Pour danser
Mais la plus belle chose
Qu'elle ait pu me donner
Dans l'fond
C'est à peine si j'oseLe dire … c'est mon…

Papayou, papayou, papayou, papayou lélé (késako?)
J'ai le plus beau des papayou lélé
Qu'on ait vu depuis des années
Papayou, papayou, papayou, papayou lélé
Ma mère me disait faut pas le montrer
Ça f'rait des jaloux dans le quartier
Ça f'rait pleins de jaloux qui n'en n'ont pas du tout
Ça f'rait pleins d'envieux qui n'en ont pas chez eux
Ça f'rait pleins de méchants qu'en ont pas de si grands
Il faut pas le montrer du tout !

Allez, salut Carlos !

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Big bisous.....

Anonyme a dit…

TOUT NU ET TOUT BRONZE. GROS BISOUS LES PETITS LOUPS.

Anonyme a dit…

Ce départ prématuré de Carlos est en effet très triste. Il était très généreux avec le public : il n'a jamais cherché à devenir une vedette, juste s'éclater avec ses potes (Johnny, Sylvie, Dorothée, les Grosses Têtes...) pour divertir les public. Pour moi aussi, c'est un peu de mon enfance qui disparaît.