mardi 1 janvier 2008

Comment trouvez-vous mon blog ?

Ça y est, la période de sondage est terminée. Voici donc les résultats de ce sondage:

Nombre de votes : 82


Nul (tant que ça ?) 4 (4%)
Pas terrible 3 (3%)
Moyen 2 (2%)
Bien 18 (21%)
Génial (j'y crois pas !) 55 (67%)



Bien évidemment, la très grande majorité d'indifférents ne se sont pas exprimés. D'autre part, je sais que j'ai des fans qui se sont acharnés sur "Génial". Mais je vous remercie vivement pour votre participation, et les 73% de votes positifs.

Je publierais prochainement mon discours officiel de remerciement pour ce sondage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui mais il manque une donnée importante , comme dans tout sondage : la marge d'erreur ! sinon je trouve que l'illustration cadre bien avec la campagne en faveur du travail car seul celui qui porte un slip a les mains libres !