vendredi 4 janvier 2008

On change les rêgles !

Vous vous souvenez de l'histoire de "Mon Prince Charmant" ? C'est ce crapaud disséminé dans tous mes textes, et sur lesquels on peut cliquer pour voir apparaître des mâles plus beaux les uns que les autres. Juste histoire de se rincer l'oeil.

Désormais, je vais laisser mon crapaud dans sa marre. Maintenant, quand je diffuserais une photo de nu, vous pourrez cliquer dessus pour voir apparaître une version plus "chaude". C'est 2 pour le prix d'1.

Allez! C'est pas compliqué, un gamin de 3 ans saurait le faire, sauf que normalement ça s'adresse aux plus de 16 ans (majorité sexuelle) ou aux plus de 18 ans (majorité tout court).

Essayez donc ! Cliquez sur la frimousse de ce superbe petit Eurasien (cliquez ensuite sur la flèche de retour pour revenir à ce blog):

Voilà, vous voyez, c'était pas compliqué !

Maintenant, cadeau bonus:

Lorsque j'ai, dans un moment d'égarement, montré le postérieur de mon Loup, certains lecteurs curieux ont exprimé le désir de le comparer avec le mien. Eh bien je vais satisfaire leur curiosité.

J'ai dissimulé dans l'ensemble de mon blog une photo de ma personne, uniquement vêtue de BODY Kouros (mais non, je ne suis pas en body ! C'est un parfum d'Yves Saint Laurent !). Oui, oui, vous avez bien compris: nu comme un vers, à oil-P total. C'est que je me désinhibe!

Le tout est de trouver cette photo. Je suis sûr qu'elle vous crève les yeux !

Allez, cherchez, mes petits ! Mais je vous demanderais une seule chose: vous pourrez, si vous trouvez, dire tout le mal que vous pensez de mon physique sur cet article-ci, mais ne le faites pas dans l'article où vous la trouverez, et surtout, ne dites pas OU vous l'aurez trouvée.

Voilà, la chasse est ouverte! TROP FACILE, JE CROIS !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé ! J'ai trouvé ! Le thème "bleu" pour la salle de bain, c'est classique mais j'aime beaucoup (chez moi aussi c'est bleu).

Donc pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, la photo est... mais pourquoi ce baillon GayLapin ? Je ne suis pas très branché SM tu sais... mmmm mmmm mmmm mmmm mmmm mmmm

Anonyme a dit…

J'ai trouvé, j'ai trouvé ... oh la la, belle salle de bain, jolie photo de début d'année sur ton blog sympa. gros bisous pour vous deux, Jojo, Coco (qui ne s'en remet pas) hi hi !!!!!!!

Anonyme a dit…

Je suppose que j'ai trouvé aussi... une vue de dos... :o)