vendredi 6 juin 2008

Beauté équine


J'ai toujours trouvé que la beauté des cheveaux était proche de celle d'un corps masculin musclé. Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas. Tant que tu ne te trompes pas ;p

Anonyme a dit…

Oui, certainement. Mais LA question que tout le monde se pose : du cheval ou du bel éphèbe black, lequel est le plus membré ?

Le Gay Lapin a dit…

Antinoüs>> T'inquiètes pas, j'ai mes lentilles. ;)
Dark Angel >> Je me doutais que ce genre d'allusion surgirait ! ;)

Anonyme a dit…

Pas d'accord !!! Le cheval a une beauté et une majesté qui ne sera jamais égalée par aucun être humain, aussi canon soit-il !

Gros bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Mouais, pour ma part, je préfère les étalons... humains ;-)

Anonyme a dit…

PS : c'est cool de ne plus avoir le spam de rencontres, j'accède à ton blog sans problème maintenant. :-)

Anonyme a dit…

par moment, je regrette de ne pas être photographe !!
D'autant que j'adore les chevaux quand ils sont accompagnés de beaux jockeys !!!
Jj