lundi 30 juin 2008

Pfrrrr !!! Trop vieux !!!


Ben oui, voilà: j'attrappe 1 année de plus aujourd'hui. C'est malin !
Combien ? Arrivé là, ça ne se dit plus ! Ca vous ferait trop peur !
Bon, ben tant-pis; faut faire avec. Mais vraiment, y-a pas de quoi se réjouir !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, ben mon lapinou ! Faut pas pleurer pour ça. Tu sais, moi les mâles virils et mûrs, ça me fait bander grave. C'est mon fantasme.

Allez, bisous autant de fois que d'années. Et joyeux anniversaire !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !!

Anonyme a dit…

Happy birthday Lapinou chéri !!!

C'est cool 40 et quelques !!! Pour rien au monde je ne voudrais avoir de nouveau 20 ans en tout cas...

Plein de bisous pour l'occasion !

Anonyme a dit…

Je viens te hurler, te clamer, t'aboyer, te crier te chanter un JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE...tu portes très bien tes années...et le poivre sel te va si bien....pleins pleins de bisouxxxxxxx...éphélide

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire monsieur Lapin !

Lez Hard a dit…

Bon anniversaire lapin mignon..
bises
LZH

Anonyme a dit…

@gay lapin: avec un peu de retard... BON ANNIVERSAIRE ! :-)

Le Gay Lapin a dit…

Merci à tous ! Bizzz

Unknown a dit…

Bon anniversaire mon lapin, désolé pour le retard, je ne suis pas souvent la en se moment, car trés occupé. Gros Kiss et je te rassure plus on prend de l'age plus on s'embelli...

Anonyme a dit…

C'est avec un peu de retard (au cas où ça t'aurait échappé) que je te souhaite un heureux anniversaire... mon vieux ! ;p

Le Gay Lapin a dit…

Te Mo'o, Antinoüs >> Vieux motards que j'aimais ... heu ! Pardon ! Mieux vaut tard que jamais. Bizzz

Anonyme a dit…

Moi, c'est aujourd'hui... Non, il ne faut pas dire l'âge.