dimanche 29 juin 2008

Vantardise

Un grand savoir !

Le Penseur de Rondin


Rien ne t'échappe, TU CONNAIS ÉNORMÉMENT DE CHOSES, tu as soif de savoir, tu aimes apprendre, continu comme ça tu n'en saura jamais assez. Fais attention à ne pas trop te vanter...
.
Voilà ce qu'on m'a répondu au test que m'a envoyé Tto sur "Fesse-Bouc". Bon ! J'ai oublié de suivre leur conseil: "Fais attention à ne pas trop te vanter". Ce test est tellement difficile !!! lol


Heu ! Ceci dit, ils font des fautes dans leur texte, y compris dans le commentaire ci-dessus. Pour un test de culture générale !!!
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"La sagesse, c'est de reconnaître que l'on apprend quelque chose de nouveau tous les jours"

Je crois que c'est de Confucius mais je n'en suis pas sûr. Pardonnez mon ignorance...

Anonyme a dit…

J'le savais que tu étais aussi bien doté ! L'évidence ...