lundi 16 juin 2008

Guy Lagache

.
Depuis qu'il présente "Capital" sur M6, j'ai toujours trouvé Guy Lagache mignon. Qui plus est, sans vraiment lui ressembler, il me rappelle un petit mec que j'ai jadis rencontré, et qui avait le cul le plus beau et le plus appétissant du monde (100% actif, hélas!).
Toutefois, je me faisais à chaque émission la remarque que notre Guy avait les 2 dents de devant un peu longues et inégales, ce qui gâchait un peu le tableau quand il parlait. Vous direz: "Le Lapin, il peut parler!". Ben justement, comme tout lapin qui se respecte, je me lime les dents quotidiennement (lol).
Eh bien devinez quoi ? Hier, j'ai eu l'heureuse surprise de lui voir des dents bien alignées. Cette fois-ci, il est vraiment beau mec, très craquant.
Ceci dit, ce n'est pas qu'un beau mec; il en a dans la caboche, à en croire son curriculum.
Je ne sais pas grand chose sur sa vie intime, mais probablement est-il hétéro. Je dirais donc pour faire un vilain jeu de mots: "Guy la gâche!"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau regard, un peu trop mélancolique à mes yeux.

Peut-être le croiserons-nous un jour dans le Marais la nuit ! Sait-on jamais...

Anonyme a dit…

Jolis yeux mais pas mon genre du tout... On ne va pas se battre pour celui là mon Lapinou !!! Je les préfère plus... âbimés !!

Je sors de Sex & the City : I love Mr Big !!!

Bisous bisous !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas photo, chouchou est beaucoup plus beau, c'est sur

Anonyme a dit…

pas vilain physiquement mais manque de charisme et de charme...qui plus est je rouve qu'il fait "bête ou niais"...pour conclure si il est hétéro je ne suis pas du tout attirée...bsouxxxx bisouxxxx mes garçons adorés que je trouve beaucoup plus charmants

Anonyme a dit…

Il y a des choses plus agréables à limer que les dents !