dimanche 8 juin 2008

Jay'Men

Allez ! On se bouge un peu en musique !
J'avais déjà vu ça avec des mains, mais c'est encore plus sympa de voir ces petits mecs se dandiner. Bon, attention, je vous connais; il faut regarder les écritures, et non les boxers et abdos. C'que vous êtes vicieux !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une langue qui fait gomme... si besoin !!!

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Moi, j'aime faire fondre les tablettes de choco sous mes coups de langue :-P
Mais comment ces garçons peuvent-ils écrire autant de paroles sur leurs corps fous comme ça ?

Anonyme a dit…

A leur prochaine vidéo, je veux bien faire le prompteur :-D

Anonyme a dit…

en tout cas la musique cartonne grave !

Anonyme a dit…

Et la version Gay Lapin, c'est pour quand ?

Damien a dit…

King Julien et son pote, ils sont carrément trop sensuels ! Je me demande s'ils sont de Versailles comme les Daft Punk ? Dans ce cas je pourrais peut-être les voir pour de vrai un jour.