vendredi 17 octobre 2008

Vacances


Ça y est: dès lundi, ma semaine de RTT commence! Et mon loup, lui, travaille encore jusqu'à lundi matin.

Donc, la semaine prochaine, petites virées: Paris, peut-être St-Malo, ou autre, on verra.

.

En tous cas, ça fera du bien de déconnecter un peu du boulot.
.
Mais du coup, peut-être un peu moins de temps à passer sur le Net.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi tu viens à Paris ?On déjeune ensemble alors ? non ?Un petit mail mon lapin.

Anonyme a dit…

Oh ouiiii !! Saint-Malo !! Tu auras une petite pensée pour moi si tu y vas ? Prends si tu le peux un hôtel intra-muros... J'adore ces vieilles pierres...

Bonnes vacances Lapinou !

Unknown a dit…

Bonnes vacances mon Lapin, bon séjour dans la capitale et tu verrs St Malo c'est sympa comme toute la région d'ailleur. Laisse nous les clefs du terrier sous le paillasson. Kiss

Anonyme a dit…

bonne vacances le lapin !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances mon Lapinou. Et un p'tit mail si tu passes par Paris. Le mieux serait de faire un tir groupé : même RDV, même lieu et même heure pour tous les blogueurs parisiens que tu voudrais voir.

Zoubi -x-

Le Gay Lapin a dit…

Christophe & Dark Angel >> Exellente idée, mais probablement techniquement impossible cette fois-ci. Je la garde pour une prochaine fois.

Anonyme a dit…

c'est mieux avec un slip avec ce temmps frais !

Anonyme a dit…

Une petite patate chaude tant qu'on y est (après tout, la chaleur ça te connait)

http://desanquis.canalblog.com/archives/2008/10/24/11083166.html