vendredi 24 octobre 2008

Encore Tagué !

Non mais; vous croyez que j'ai que ça à faire, suivre les chaine de tag qu'on m'envoie ?!?!
Franchement, c'est le genre de trucs que je déteste (même sui j'y ai déjà sacrifié). Donc je ne le refilerais à personne, n'ayant ici aucun ennemi.
Voilà donc le tag que De sanqui m'a envoyé. Pour ce qui est du règlement, il peut compter sur moi pourappliquer le Pt N°4.

Le règlement de la chaîne :
1) Tu recopies le présent règlement avant de t'exécuter
2) Tu réponds à toutes les questions de la chaîne, franchement et sans esquive.
3) Tu publies la chaîne en mettant en lien le billet de celui/celle qui te l'a refilée.
4) Tu joues au sorcier vaudou avec la poupée de celui/celle qui est visé(e) en 3).
5) Tu choisis au moins 5 nouvelles victimes pour répondre à la chaîne et ... la répandre. Évidemment, tu glisses un commentaire sur leur blog pour les avertir de la funeste mission qui est la leur.

Alors voilà,
C'était quoi ton dernier coup de ...
- folie : Heu... ça commence bien! Je ne dois pas être assez fou!
- théâtre : Il y a 5 ans, quand j'ai annoncé à ma femme que j'étais homo. Sinon, pour le théâtre, le vrai, ça fait bien trop longtemps: il y a 28 ans. Une passion que j'ai -hélas- étouffée.
- blues : fort heureusement, ça fait maintenant un p'tit moment. Peut-être plus d'un ans.
- pouce : Heu...! Ben là, je dis "Pouce!".
- gueule : lors de la dernière réunion mensuelle, au boulot, envers mon chef qui se contente de reporter sur nous les engueulades qu'il reçoit de ses supérieurs, sans même savoir de quoi il retourne, sans nous écouter, et encore moins nous défendre.
- chance : a chaque fois que je trouve une place pour me garer dans ma petite rue. Mon Loup me dit à chaque fois: "T'as une chance de cocu!". Après tout, c'est lui le mieux placé pour me dire ça. lol
- reins : J'vous en pose, des questions ? Bande de p'tits curieux !
- frein : Ben tous les jours, heureusement, quand on conduit ... (ben oui, j'avais rien à répondre)
- essai : En ce moment: j'essaie péniblement de répondre à ce fichu tag.
- fatigue : Ce matin. J'ai sorti le chien à 9h15 (au lieu de 8h30), petit déj; puis recouché avec mon Loup. Puis lever presque à midi.
- main : Mardi dernier, un petit coup de main pour monter une commode et une armoire (bisous Ephélide!).
- balai : dans mon répertoire téléphonique, il y a peu. J'ai enlevé tous les "amis" qui m'ont laissé tomber quand j'ai fait mon coming-out.
- coeur : 2 petits fauteuils pour le salon TV
- queue : De billard ? Oh ! Ça fait très longtemps!

Et pour la patate chaude, je vous l'ai dit: par compassion, je ne la passerais à personne.
Et pour ceux qui auraient l'idée de m'en envoyer un autre, ils se prêtent au risque de représailles en guise de non-recevoir. Qu'on se le dise !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu te souviens, mais quand les petits carnets de téléphone étaient plus répendus, ils étaient vendus avec un mini crayon... à papier !! Les fabricants savaient qu'on aurait à gommer certains "amis" un jour... Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Je ne voulais surtout te vexer, Lapin. Merci d'avoir jouer le jeu.

C'est le genre de ménage que je fais assez rarement : j'y arrive pas trop en fait, j'ai toujours l'impression que je vais avoir besoin des N° de tel.

Anonyme a dit…

Tiens ! Je découvre que tu as été hétéro dans une vie antérieure.

Le Gay Lapin a dit…

Bel ange aux cils de velour >> Pour punition pour ta méconnaissance du sujet (moi): tu liras mon blog depuis le tout début. Bon courage !!! Il y a tout juste un an d'articles.