mercredi 1 octobre 2008

BRAD PITT est venu chez moi !!!

.


Si si, je vous assure !

Mais le pire, c'est qu'on ne m'a même pas prévenu, et donc je ne l'ai pas vu.

Bon, en fait c'est pas vraiment chez moi que l'Acteur-Le-Plus-Sexy-Du-Monde est venu. Il est allé aux Petites Dalles, village côtier non loin de chez moi (où Sissi l'impératrice a séjourné). Il y a tourné une pub qui, malheureusement, ne sera diffusée qu'en chine. Ca s'est passé non-pas le week-end dernier, mais le précédent.

Et moi je n'étais même pas au courant !!! BOUUUUU !!! Je vais pleurer !

BRADYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
..................................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez tous ??!!! Il n'arrive même pas à être sexy quand il lèche une cuillère de beurre de cacahuètes (dans "Rencontre avec Joe Black, ndlr).

Anonyme a dit…

Bah, même si Brad n'est pas assez poilu à mon goût et qu'il a des spots plein la face, je veux bien m'occuper de tout son corps musclé sec. Excitant tout ça :-P