samedi 11 octobre 2008

J-21

.
Hé oui, dans 21 jours, ce blog aura 1 an. Déjà! Certes, j'étais beaucoup plus prolixe au début. Besoin de m'ouvrir, d'extérioriser quelques douleurs, d'ouvrir la soupape de sécurité.
.
A présent, je vais beaucoup mieux dans ma tête (si si, je vous entends ricaner !!!).
.
Il est fréquent qu'au bout d'1 ans, des blogueurs décident de donner un coups de peinture, ou résument leur parcours, ou lancent un concours.
.
Pour ce qui est de la présentation de mon blog, on verra ça, si je décide ou non de changer.
.
Par-contre, je vous rappelle que le désir d'écrire ici m'est venu à la lecture de nombreux blogs. Je ne me sentais pas capable auparavant de prendre la plume (plutôt le clavier) ainsi. Puis je me suis lancé.
.
Donc, puisque c'est vous qui m'avez suscité cette envie, je vais vous mettre à contribution, si vous le voulez bien.
.
Ainsi, je vais ouvrir ma tribune à tous mes blogueurs préférés, à savoir tous ceux qui figurent dans la liste de "Mes sites préférés". J'avais déjà tenté l'expérience avec Didou, et je n'en ai pas été déçu. Ainsi, à vous tous ci-dessus cités, auxquels j'ajouterais Antinoüs qui a (hélas) fermé son blog, ainsi que "l'Agitateur" (Il se reconnaîtra, et je vais bientôt remettre son blog s'il le veut bien), vous avez une vingtaine de jours pour me faire parvenir un texte, ou un dessin, ou toute autre chose dont vous seriez l'auteur, à l'adresse louplapin76@hotmail.fr.
.
Bien entendu, je me réserve le droit de publier ou non cet article. Non que je sois pour la censure, mais je suis tout de même responsable de ce qui parait ici.
.
Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien participer, me faisant ainsi un beau cadeau d'anniversaire de blog.
.
P.S.: PROFITEZ-EN POUR FAIRE VOTRE PUB !
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je réfléchis à ton cadeau... Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

il n'y a pas de thème particulier ? c'est figure libre alors ?

Le Gay Lapin a dit…

T'as tout compris, Elvino: FIGURE LIBRE ! Etonnes-nous !

Anonyme a dit…

Je peux t'offrir quelque chose qui dont je ne suis pas l'auteur !!!

Allez ! Dis oui !! Ca ne fait rien, je te fais mon cadeau maintenant et j'essaierai de t'en faire un autre pour le jour "J" ! Enfin ça suppose que tu ne sois pas attaché plus que ça à ta bannière : Clique ici

Alors, tu aimes ?