mercredi 8 octobre 2008

"Déshabillez-moi..."



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien foutu, mais pas mon type... Enfin, j'avoue l'avoir déshabillé quand même !! Bises Lapinou...

Anonyme a dit…

mais pas tout de suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee.....
pas trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
sachez me convoitez..... haha....
me désirez.... hahah

ma cap-tu-rer....

Le Gay Lapin a dit…

Didou >>> Avec ton air de ne pas y toucher ...
Dav >> Je vois que tu connais tes classiques !

Anonyme a dit…

Un peu trop baraqué, trop blond et pas assez poilu. Non merci, c'est pas mon style. Je vous le laisse.

Le Gay Lapin a dit…

Ceci dit, c'est pas spécialement mon genre, mais je le trouve tout de même "très consommable".

Anonyme a dit…

@ Dark Angel : Qu'est ce que tu as contre les blonds ? :{

Anonyme a dit…

Un peu trop musclé à mon goût mais je suis preneur sur les blonds.Mais quand même je ne laisserai pas dormir dans la baignoire.

Anonyme a dit…

tout comme Dark, comme d'hab ...

Lotharingien61 a dit…

Ce mec, c'est Damien RIVKIN (acteur chez Bel Ami)