mercredi 29 octobre 2008

Le sosie de Steevy

En surfant chez Gayclic, je suis tombé sur cette photo.

Vous ne trouvez pas qu'il y a une forte ressemblance avec Steevy Boulay (en macaron)?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu un extrait du clip hier soir chez Morandini : Paris for President !! Est-ce que ça serait vraiment pire que Bush... La ressemblance avec Steevy n'est que sur la photo en vérité. Steevy avait participé à un remake de Do you really want to hurt me (Culture Club) : il était torride !!! Avis purement hétéro...

Anonyme a dit…

Ouai mais alors légère la ressemblance... Quoi, Pariis Hilton présidente ? Mon dieu ! Tous les gays vont devoir arborer un sac à main :-)

Anonyme a dit…

Trop !

Bon ben comme je trouve ton sympa sympa de jours en jours, je l'ajoute à ma blogoliste sur le notre : GayRelay.com

Bisous, alex !