mardi 4 novembre 2008

1 an: le flop !


Snif ! Le Lapin est triste.

A l’occasion du 1er anniversaire de mon blog, j’avais demandé ICI à mes blogueurs préférés de me faire un petit cadeau : un article, une photo, ou quelque chose que j’aurais publié dans mon blog. Ils auraient pu simplement m’envoyer leur bannière ; ça leur aurait fait de la pub.

Qu’ai-je reçu ? Didou m’a envoyé sur un site pour customiser mon blog. Je m’y suis essayé, mais n’ayant pas eu trop le temps, je n’ai pas encore abouti à un résultat qui me satisfasse.

Sinon ? Rien ! Ils ont tous fait la sourde oreille, ou ne m’ont pas lu. En tous cas, ils n’ont pas répondu. Bouhouuuuu !

Bon, tant pis ! Ils ont dû se dire que je n’avais qu’à bosser pour remplir mon blog, qu’ils avaient assez du leur à entretenir, etc… Ils n’ont peut-être par tort.

Ce n’est pas grave, je ne suis pas rancunier. Alors je les embrasse tous :

... J'allais les citer, avec un lien vers leurs blogs, mais après tout, vous n'avez qu'à regarder à gauche, dans la liste de "Mes sites préférés".

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ehi je profite de ton commentaire pour te rendre visite. Et il n'y a pas de quoi rougir, c'est une préuve évidente de bon goût d'assortir la pince à linge au vêtement ! Je prendrai le temps de parcourir un peu tes pages, par contre je suis venu les mains vides... désolé pour le non-cadeau. Cliquer tes photos ça peut servir de thérapie (je parle de celle du 8 octobre). A bientôt :-)

Socrate a dit…

Désolé :(.
Ma foi, faudra que je me rattrape à Noël alors :).

Anonyme a dit…

Dsolée je suis un peu blonde alors je ne sais pas envoyer des kdo sur un blog...un joyeux Z'anniversaire pour sa 1ère année et mille bisouxxx tendres à mes 2 garçons préférés.....
éphélide

Anonyme a dit…

Oh la la... Je m'étais pourtant dit : "n'oublie pas, 21 jours..." Et puis je ne l'ai pas noté sur mon agenda, alors j'ai oublié... Tu me pardonnes ??

Le Gay Lapin a dit…

Soso, Didou >> il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Unknown a dit…

Désolé mon lapin mais j'ai quitté mon ile quelques temps et je n'ai pas eu souvent le temps de passer dire bonjour. Milles pardon mon lapin, un gros smack sur ta petite truffe humide... Smack et bon anniversaire.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bon suis désolé pour le commentaire supprimé. J'ai vu qu'il y avait une adresse de contact... alors j'efface le commentaire et vais pour le poster en mail... sauf que ... ca ne fonctionne pas du tout. je vais donc remettre ce commentaire ici. :o)

Qui est passé par toi...

Qui... est entré dans ta vie
et en est ressorti
pour ne plus jamais y revenir

Qui... saura qui tu es
s'il ne s'arrête vraiment
pas plus de temps qu'un bonjour bonsoir

Qui a songé à te dire
Que ça ne sert à rien de tant et tant souffrir
si au bout de la route
il n'y a pour les bagages aucune soute

Qui a pensé une seule fois
Qu'il y a autre chose avant le trépas
que des mains calleuses
que des blagues railleuses

Qui... est entré dans ta vie
et n'en est plus reparti
pour que tu connaisses la vérité

Qui... va te regarder dans les yeux
et tomber de toi amoureux
que tu vives enfin la vraie santé

Qui va t'offrir son bras
Afin que tu y appuies ta tête
et puisses dormir... en paix
Et enfin ne plus pleurer jamais

Il y a autre chose dans la vie que le désespoir
Il y a tous les autres et pas seulement ton miroir

Qui est passé par toi
pour devenir un autre
Celui-là...
Il entend venir ton pas
même quand tu n'es plus là


© juillet 2005 Fredesk
Bon anniversaire de blog (suis en retard un ti peu) et bonne continuation. Bisous.

Anonyme a dit…

en fait l'adresse du blog avait disparu avec le disque dur de mon feu pc! maintenant que j'ai retrouvé le chemin, je reviendrai! promis!