jeudi 29 novembre 2007

Un petit jeu ... suite

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui ont commencé à participer. Je dois dire que votre imagination est débordante, et j'ai eu des réponses assez folles-dingues. Ça vaut le détour! Je me suis bien amusé. D'ailleurs, même si vous ne voulez pas participer, je vous conseille d'aller voir les commentaires.

Bon, allez, je vais commencer à donner quelques réponses, du moins dans celles qui ont été trouvées.
  • Tout d'abord, la première à avoir été trouvée, c'est la plus facile: je vis en Normandie (les 2 vaches). C'était vraiment pas difficile, vu que je parle de ma région, du Havre, d'Etretat et de Honfleur. Il faut vraiment être une "brèle" en géographie pour ne pas savoir qu'Etretat et Honfleur sont en Normandie. Aïe! J'en vois qui se fachent tout rouge d'avoir été traités de "brèle" - désolé !

  • Ensuite, je roule bien en cabriolet, plus exactement, en 206cc 'Quicksilver'.
  • J'ai aussi un petit chien, plus précisément un caniche de 11ans (mais qui ne fait pas son âge, comme son maître!). Il s'appelle Moggy, et je vous donnerais sa vrai photo une autre fois.

Bon, ça ne fait que 3 réponses trouvées. Pour Cindy Crawford, c'est vraiment tiré par les cheveux. Ce n'est pas un détail dont je suis fier, au contraire. Voici une autre image que j'aurais pu mettre à la place:



Pour la photo dans l'espace, je ne vous donnerais la réponse que si quelqu'un la trouve. Na! C'est comme ça!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

un rapport avec le fait que tu soit tete en l'air peut etre ?

Le Gay Lapin a dit…

C'est peut-être vrai (mon Loup l'affirme), mais ce n'est pas la réponse !

Anonyme a dit…

tu as le meme grain de beauté que cindy comme moi ??? au dessus de la lèvre ?

Le Gay Lapin a dit…

On le voit pas, ton grain. Tu approches, mais il faut que tu utilises l'indice supplémentaire pour une réponse plus complête.

Nonoparis a dit…

Je pense que que tu as plein de tâches de rousseur.. tu es blond-rpux, peut-être. mais je pense que tu as des tâches de rousseur..bon ok je l'ai déjà dit.
Je suis sur que ton job est lié de prés ou de loin à l'espace.
Voilà je cherche, je cherche..malgré l'heure.

Anonyme a dit…

Tu as des tâches de rousseur bon ok Nono l'a déjà dit.Et tu travailles à l'aérospatiale ou dans une compagnie aérienne ou une agenc de voyage.

Le Gay Lapin a dit…

Et non, Nono & Christophe. Vous avez tout faux. Je n'ai pas de taches de rousseur (c'est pas loin, mais c'est pas ça), je ne suis pas roux, et mon boulot n'a rien à voir avec l'espace.

Le Gay Lapin a dit…

C'est bien la peine de veiller si tard !!!

Anonyme a dit…

Je vais aussi tenter ma chance bien que je ne suive ton blog que depuis peu de temps.
Alors, tu aime faire de l'escalade mais seulement en compagnie d'un homme nu, tu as des grains de beauté sur le visage, ce qui est un vestige de ta vie antérieure où tu étais un dalmatien. Tu est un vrai cordon bleu et tu adores Cyril Lignac, au point que son visage t'envoie en orbite. Tu es en couple avec quelqu'un de très coloré mais comme tu ne peux t'empêcher d'être vache avec lui, il finit par rentrer dans sa carapace.
Et pour finir, l'arbre symbolise ton envie de partir vivre dans les bois, en harmonie avec la nature.

Le Gay Lapin a dit…

Bien essayé, Curudin. Dans ma grande bonté, je vais t'accorder 2 points. En fait J'ai des grains de beautés (sur le visage, comme Cindy, mais aussi plein sur tout le corps, et, au risque de vous dégouter, c'est pas terrible! D'autre poart, je ne me définirais pas comme un "vrai cordon bleu", mais j'aime beaucoup cuisiner, et on dit que je me déprouille plotôt pas mal.
Allez, creusez encore !

Anonyme a dit…

Bon, on peut dire qu'on a trouvé pour Cindy !!! Non ?
Alors, pour le reste ... on va dire que tu es né en 1969 ou 1957 (date majeure de la conquète de l'espace > astonaute). Tu as participé à l'émission de Lignac et tu nous as préparé un bine joli repas (ce dont nous te remercions beaucoup ... juste qu'il faut convaincre Christophe de nous emmener au Havre ... et quand j'envisage comment il conduit, la souscription préalable d'une assurance-vie est indispensable).
Les tortues ? Une décision que tu as mis du temps à prendre ??
Pour l'arbre ... ça a un rapport avec ton prénom, ton signe celtique, le bois de ton lit, une cabane dans laquelle tu jouais quand tu étais petit ???
Les oiseaux ? Euh déjà, tu as superposé deux fois la même photo ... c'est un indice important ? Ensuite, je suis super mauvais en piafs ... ah, c'est ça ... tu adores Edith Piaf ! ... Tu es le fils caché de Cyril Lignac et Edith Piaf .. euh non, ça marche pas !
Et puis la première photo ... un rapport avec le sport que tu pratiques ?

Bon, j'arrête ... je crois que j'ai trop de bonnes réponses, ça devient génant pour tout le monde ...

Le Gay Lapin a dit…

Bon, t'as beau être un "p'tit con", t'es plutôt observateur et perspicace. Allez, je ne vais pas tarder à donner les détails.

Anonyme a dit…

J'suis trop fort !!!!! Heureusement que tu m'as motivé poiur la photo sur l'espace ... eh oui, petit con mais j'assume !