vendredi 2 novembre 2007

Blog - Pas blog

Un jour je m'y mettrais. J'écrirais.
J'ai été longtemps à me sentir incapable d'écrire, mais depuis quelques temps, j'en ai envie. Je développe même intérieurement mes sujets durant la journée, mais une fois rentré, j'ai oublié, et j'ai la flemme.
Quels sujets? Différentes choses: des remarques sur les choses de la vie, des souvenirs... de l'enfance, de l'adolescence ...
Un jour je m'y mettrais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, un peu de courage ...
Notes-les tes sujets ...
Ou alors manges des carottes : les lapins ça mange des carottes et les carottes ça donne de la mémoire, non ? Ah bon, je croyais ..

Le Gay Lapin a dit…

Ben non, tto, les carottes c'est bon pour la vue, le tein et l'amabilité. Pour la mémoire, c'est... heu, j'ai oublié... ha oui! le poisson.