mercredi 7 novembre 2007

Désolé

Désolé, en ce moment je suis assez chargé de boulot. Donc, pas d'article. Mais de toutes façons, c'est pas grave, puisque vous ne me lisez pas (du moins, pas de commentaire). Ah, mais si: là, vous êtes en train de me lire ! Alors, de gràce, juste un petit commentaire !!! Même 1 ou 2 mots, ça sera toujours ça. (Ce que je peux être pathétique, parfois !) LOL

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut le Gay Lapin... voilà, une visite et un petit mot en passant ...je suis comme toi, j'aime bien que quelqu'un laisse une trace - c'est réconfortant ...! A bientôt . Biz . Bernard

Anonyme a dit…

Ben sous la menace je vais laisser une petite trace de mon passage ...
J'ai bien aimé le post "À ceux qui pensent encore être djeun ..."
Bien vu.
Et marrant.

Anonyme a dit…

Mais si on te lis banane !!!! La preuve !!! Merci pour ton petit conseil concernant l'angine... je crois que je vais m'y mettre... car toujours aucune amélioration..... bisous

Anonyme a dit…

Coucou