dimanche 25 novembre 2007

It's OK to be gay !

Merci à curudin pour m'avoir aidé à trouver le clip "It's ok to be gay" de Tomboy. En l'écoutant, j'avais compris "It's so gai to be gay". J'suis tellement nul en anglish ! Mais je trouvais que ça avait du sens.
Bref, j'ai trouvé cette chanson amusante, le clip plein de folie, l'air m'est resté longtemps en tête. C'est pas la chanson de l'année, mais un peu de bonne humeur en cette saison tristounette, c'est pas de trop.

OK, ça fait un peut folles, mais un peu de légèreté ne nuit guère.
En tous cas, c'est pas ringard, car TOKIO HOTEL l'a reprise. ICI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J crois que pour TH il s'agit d'un trucage... Bon la chason, euh comment dire... boffffffff

Le Gay Lapin a dit…

Je m'en doutais un peu, pour le trucage. La chanson, oui, c'est ce que je disais, c'est pas LA chanson de l'année.

Shams a dit…

ca fait penser aux clips de gay pimp.
j'adore la fée au debut :D