samedi 24 novembre 2007

Qui suis-je ?

Allez, j'ai décidé de me faire connaître un peu plus, du moins auprès de ceux qui ne me connaissent pas physiquement. Je n'aurais pas eu la patience d'attendre 1 an comme Christophe.

Toutefois, ça sera moins dénudé. Non mais dites donc ! Nous ne sommes pas encore assez intimes pour cela ! Quoique des petits mots dans vos commentaires comme "mon lapin", "t'es un ange", m'ont fait plaisir. Je me suis senti intégré dans la sphère des blogueurs, moi qui ne suis qu'un petit nouveau.

Mais revenons à nos moutons.
Certains décident parfois de publier la photo d'une main, d'un oeil, etc... SOYONS FOU: JE ME METS EN ENTIER.


Bon, OK, je ne vais pas vraiment TOUT vous montrer. Il faut bien garder un peu de suspens. Que vous gardiez quelqu'illusion à mon égard, la part du rêve.

Déjà, ce soir, il y aura peut-être quelques déceptions. N'ayez crainte, vous vous en remettrez. Ne cessez pas pour autant de m'adresser vos petits mots.

Je dois avouer, d'autre part, que j'ai choisi une photo qui est plutôt à mon avantage. Je ne suis pas maso, quand-même ! Cela veut donc dire qu'il ne faut pas vous attendre à mieux non-plus.

Par-contre, je vous certifie qu'elle est récente: septembre 2007.

Donc, vous disais-je, je ne montre pas tout. Et en particulier, j'ai dissimulé mon visage. Non pas que j'aie peur de vous effrayer (tout de même!). Ce n'est pas non plus par peur de vous croiser et que vous me reconnaissiez. Bien au contraire; je serais ravi alors de faire plus ample connaissance.

Mais voilà, j'ai fait mon coming-out il y a 4 ans 1/2 auprès de mon entourage familial et amical. Mais pas encore au boulot. Du moins pas ouvertement, car j'ai quand-même récemment fourni à mon employeur une fiche mentionnant qu'en cas de décès, l'indemnisation auquel le sus-dit employeur participe reviendrait à un certain [Mon Loup]. ... Bon, c'est une secrétaire qui gère ça, mais les bureaux sont petits, et les nouvelles vont vite. J'ai rencontré mon patron il y a peu; il m'a semblé avoir le regard fuyant (peur de la contagion?). Quant-à mon chef, il me bassine tellement avec ma "copine", que c'en devient suspect. "Ta copine par-ci, ta copine par-là. Ta copine va te faire de bons petits plats, et patati, et patata..." Ça devient trop lourd pour être innocent. Un jour, je crois, j'aborderais le problème entre 4 zyeux (ben oui, on prononce toujours le S qui n'existe pas. Je m'égare, je m'égare...).

Donc, excepté 1 collègue homo et une autre collègue très proche de lui, et très sympa (et ceux à qui ils n'auront pas pu s'empêcher de parler !?!), mes autres collègues pensent que je suis un hétéro (peut-être pas pur et dur ???).

Il faut dire qu'il m'ont connu marié. Hé oui, une autre info sur moi: j'ai été marié. Bigre! Mais ça, c'est une autre histoire dont nous reparlerons... Peut-être... Un jour...

Je trouve plus facile de se présenter direct comme un gay, que de le faire après avoir été connu comme hétéro. "Il a retourné sa veste" " viré sa cuti" ... et j'en passe, et des meilleures. Surtout avec les spécimens de beauf qu'on a dans certaines équipes!

Donc, les images de mon blog m'échappant dès lors que j'ai cliqué "Publier le message", je préfère pour le moment limiter les risques. ("Houuu, la honteuse!" - je vous entend, là-bas ! On en reparlera!)

Tout ça pour en venir à quoi ? MA PHOTO. Ça vient !

Ben la voilà, vous y êtes arrivés !

Il ne me reste plus donc qu'à cliquer. Quelle émotion ! Allez, j'y vais !


[PUBLIER LE MESSAGE]


Ben quoi ? Ça ne vous suffit pas ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la photo.Biz lapin masqué. lol

Martin a dit…

Très joli, ça me rappelle qu'on a été en été un jour. Dommage pour le visage, du coup tu aurais pu te mettre torse nu quand même. Bises

Le Gay Lapin a dit…

Patience, patience, ça viendra peut-être un jour, Martin.

Anonyme a dit…

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Nonoparis a dit…

Cool maintenant on en sait un peu plus, enfin j'en sais un peu plus.. .cool la photo
Bizz
A.

Le Gay Lapin a dit…

Merci, merci ! Mais c'est quoi, ce râle, David ?

Anonyme a dit…

C'est vrai ça ... soit c'est le visage, soit c'est le torse nu ... mais là ... oh la la, c'est du teasing de chez teasing ... Encore heureux que tu ne nous ai pas choisi une photo où tu aurais été pris sur la plage derrière ..

Bon, je critique, je critique mais tu vas me dire que moi je fais rien ? Pas faux ... mais c'est comme ça et en plus, tu as déjà ma bouche !!! Bisous lapin !

Le Gay Lapin a dit…

Si j'avais été pris sur la plage derrière, vous en auriez vu beaucoup plus, n'ayant porté ni maillot ni caleçon de bain de tout le séjour !!! Faut pas rêver ! Mais montres-toi donc un peu plus, TTO.

Anonyme a dit…

T'es encore plus beau que je ne croyais, bises mon Lapin ...