vendredi 21 mars 2008

Vanneste - ou - Ce qu'on peut écrire comme c...eries quand on est homophobe !

Christian Vanneste, le député UMP réactionnaire, homophobe, condamné par la justice pour propos homophobes, a participé à l'écriture de ce livre (Homme et femme Il les créa) qui véhicule des idées abjectes sur l'homosexualité. Mais pire encore, ce livre a été envoyé gratuitement dans les lycées pour y figurer en bonne place dans les bibliothèques.
Alain Piriou, dans son blog, nous montre ce dont il s'agit. Les commentaires qui suivent cet article, tant contre que pour ce livre sont également intéressants.


Je vous invite à le consulter.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'homosexualité, menace pour la survie de l'espèce ??? Mais d'où il sort lui !!! Dans le même esprit, on pourrait aussi obliger les hétéros féconds à s'accoupler et à avoir au moins un enfant !!! Comme si nous venions de subir une apocalypse et qu'il ne reste plus que quelques milliers d'être humains pour garantir la survie de la race humaine... L'UMP devrait lui demander de démissionner du parti !!!

Je regrette même de m'être exprimée sur le sujet... Cet individu ne mérite que le mépris !

Gros bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Nan, mais c'est quoi cette mode d'envoyer des bouquins religieux dans des établissements laïcs ?! Il y avait aussi eu un livre d'un musulman il y a quelques mois, qui contredisait totalement la théorie de l'évolution mais sans apporter de preuves, un livre également très dogmatique.

Quant à Vanneste, je suis bien content qu'il n'ait pas été élu (je n'aime d'habitude pas faire ce genre de commentaire non argumenté mais pour lui je fais une exception).

Les homosexuels sont narcissiques ? Oui, souvent. Les homosexuels sont une menace pour la société ? Non, car nous ne cherchons pas à transformer tous les hétéros en homos (même si on le fantasme pour certains). De plus, ça sous-entend une fois de plus que l'homosexualité est un choix, ce qu'elle n'est pas !

Distribuons ce livre et revenons au moyen-âge : pas de rapport sexuel en dehors de la procréation ! Non, mais c'est vraiment n'importe quoi !