mardi 11 mars 2008

Haut les mains !



8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais dit 'pas de photos de moi !!!' ;-)

Anonyme a dit…

je ne savais pas que mon homme posait ainsi...sacré "cachetier"...!! éphélide....peins de bisous à mes garçons préférés

Anonyme a dit…

Ô idéal masculin !!! Je ne me sens déjà plus pisser avec l'arrivée du printemps, tu ne vas pas arranger mon état avec des photos de ce genre !!!

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Quelle belle photo, c'est chouchou ? bonne fin de semaine à vous deux, gros bisous

Le Gay Lapin a dit…

Hou làla!!! Il vous inspire, celui-là !
Donc, si je résume, Il s'agirait de Guillaume, qui serait l'homme d'Ephélide (ça va, tu sais faire des com, maintenant!), et qui ferait se pâmer Didou. Mais non, Baronne, ce n'est pas Chouchou!.

Anonyme a dit…

ohhh ben dis donc , tu as décider de nous excitait et de nous emttre en chaleur là !!!! ben t'as gagné!

Anonyme a dit…

Oulah... tu l'as trouvé ? dans la galerie des monstres ? Z'avez maté les cuisses diformes et les veines tellement pressurisées qu'elles peuvent péter d'un moment à l'autre (sujet cancérinique ?) ??!

Le Gay Lapin a dit…

Erik >> Of course, you can. Thanks!