
Petite pensée qui me passe par la tête:
Certaines personnes homophobes ou 'cul-bénit' utilisent parfois cette expression "contre nature" pour désigner les relations homosexuelles.
La réalité est pourtant totalement inverse. Car ma nature est homosexuelle. Ainsi, pendant des années, pour coller à ce que mon univers socio-culturel et familial attendait de moi, j'ai eu des relations contre ma nature, des relations hétérosexuelles.
Ces personnes "bien-pensantes" veulent nous pousser à avoir des rapports contre-nature ! Un comble !
4 commentaires:
"Contre nature" dans le sens "reproduction de cellules"... Tu sais bien que la race humaine est en voie d'extinction !!! (lol bien sûr !).
Bisous mon Lapinou !
Et si nous les gays devenions xénophobes ? Au bucher les homophobes, les boutins, panafieu, morano et toute la clique catho bonne pensante et ultra reproductrice... Que diraient-ils ? N'est-pas contre nature ? (Mille excuse mon lapin ma pensée à dépassé ma pensée).
Vivons juste en harmonie avec notre nature et en respectant celle des autres, c'est le principal et cela s'appelle la tolérance.
C'est une expression qui n'a aucun sens puisque qu'il faudrait que nous nous forcions à être homosexuels pour que cela soit contre-nature. Hors notre sexualité s'impose à nous, dans la mesure où elle est... naturelle, justement.
Enregistrer un commentaire