dimanche 30 mars 2008

"Contre nature"


Petite pensée qui me passe par la tête:


Certaines personnes homophobes ou 'cul-bénit' utilisent parfois cette expression "contre nature" pour désigner les relations homosexuelles.

La réalité est pourtant totalement inverse. Car ma nature est homosexuelle. Ainsi, pendant des années, pour coller à ce que mon univers socio-culturel et familial attendait de moi, j'ai eu des relations contre ma nature, des relations hétérosexuelles.


Ces personnes "bien-pensantes" veulent nous pousser à avoir des rapports contre-nature ! Un comble !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Contre nature" dans le sens "reproduction de cellules"... Tu sais bien que la race humaine est en voie d'extinction !!! (lol bien sûr !).

Bisous mon Lapinou !

Unknown a dit…

Et si nous les gays devenions xénophobes ? Au bucher les homophobes, les boutins, panafieu, morano et toute la clique catho bonne pensante et ultra reproductrice... Que diraient-ils ? N'est-pas contre nature ? (Mille excuse mon lapin ma pensée à dépassé ma pensée).

Anonyme a dit…

Vivons juste en harmonie avec notre nature et en respectant celle des autres, c'est le principal et cela s'appelle la tolérance.

Anonyme a dit…

C'est une expression qui n'a aucun sens puisque qu'il faudrait que nous nous forcions à être homosexuels pour que cela soit contre-nature. Hors notre sexualité s'impose à nous, dans la mesure où elle est... naturelle, justement.