vendredi 30 novembre 2007
Pub Lacoste
Cul un peu plat, mais bon, pas mal, tout de même !
Si vous en voulez un remake, cliquez ICI
Voulez-vous que je vous raconte ?


Journée contre le SIDA

1er décembre : journée mondiale contre le sida Et pour soutenir cette grande cause, nous vous invitons à venir faire la fête dans un lieu prestigieux : la coupole du grand magasin Le Printemps, spécialement réquisitionnée pour l'occasion par les principaux clubs et soirées gays de Paris, à l'initiative de Spirit of Star (Michel Mau).
Dommage, je ne pourrais y être. Mais comme nous le rappelait TTO dans son blog, sortons couverts !
jeudi 29 novembre 2007
Un petit jeu ... suite

- Tout d'abord, la première à avoir été trouvée, c'est la plus facile: je vis en Normandie (les 2 vaches). C'était vraiment pas difficile, vu que je parle de ma région, du Havre, d'Etretat et de Honfleur. Il faut vraiment être une "brèle" en géographie pour ne pas savoir qu'Etretat et Honfleur sont en Normandie. Aïe! J'en vois qui se fachent tout rouge d'avoir été traités de "brèle" - désolé !
- Ensuite, je roule bien en cabriolet, plus exactement, en 206cc 'Quicksilver'.
Bon, ça ne fait que 3 réponses trouvées. Pour Cindy Crawford, c'est vraiment tiré par les cheveux. Ce n'est pas un détail dont je suis fier, au contraire. Voici une autre image que j'aurais pu mettre à la place:
mercredi 28 novembre 2007
Du beau, du beau ...!

lundi 26 novembre 2007
Un petit jeu

Non non, s'il y a les deux mêmes, c'est pas une erreur !
dimanche 25 novembre 2007
It's OK to be gay !
Bref, j'ai trouvé cette chanson amusante, le clip plein de folie, l'air m'est resté longtemps en tête. C'est pas la chanson de l'année, mais un peu de bonne humeur en cette saison tristounette, c'est pas de trop.
Qu'apprends-je à l'instant ?

Allez ! On ouvre les placards ? C'est le Doc qui l'a dit.
Moralité: Vive les sorties entre potes, de préférence dans des restos chinois ou indiens, les mises au point avec papa-maman & Co, et les sorties en boite pour se bouger le popotin.
Question de goût
Et oui, bien sur, j'aurais préféré un bô mec plutôt que de la bière. Ah! Ces hétéros ! Vraiment pas de goût !
Attention les gars,
samedi 24 novembre 2007
Qui suis-je ?

Ben quoi ? Ça ne vous suffit pas ?
Pour les habitués de ce blog...
vendredi 23 novembre 2007
J'ai la crève...
jeudi 22 novembre 2007
Maurice Béjart est mort

J'ai des soupçons.
Bon Anniversaire, Chris !

En plus, aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, vous aurez une photo de lui. Bon, OK, qu'une partie de lui.
Tu vois, Chris, je te fais de la pub gratuite !
mercredi 21 novembre 2007
Tout le monde déprime !
Ça aurait mis un peu de joie et de folie...

Je vous embrasse tous!
La normalité
France Ô: Les Gay - un sujet tabou
mardi 20 novembre 2007
lundi 19 novembre 2007
QUOI ? NON, J'y crois pas !!!
Tout de même,... j'aimerais savoir d'où ça vient !
Oups ! Excusez-moi, mais chez moi c'est pas les chevilles qui enflent !
Un petit Eve-Angélisme...
dimanche 18 novembre 2007
samedi 17 novembre 2007
J'sais pas vous, mais moi, Matthew Bennett, ...

Ben vous savez quoi ? L'amour rend intelligent !

vendredi 16 novembre 2007
Sacré Holtz !
Amélie Mauresmo et les Dieux du Stade 2008
envoyé par GayClic
Ben voilà !

¤¤
jeudi 15 novembre 2007
Le 6ème sens
Esprits criminels (suite)

mercredi 14 novembre 2007
Esprits criminels

mardi 13 novembre 2007
Chad Michael Murray
Si la filmographie de ce blond choupinet vous intéresse, la voici:
Diagnostic: Meurtre Saison 1 (2000)
Freaky Friday Dans la peau de ma mère (2002) (film de ce soir)
Comme Cendrillon (2003)
Noir ou métis ?
J'aime le mot métis.

. .
lundi 12 novembre 2007
Mon économiseur d'écran
Ils me manquent

P.S.: La version anglaise me semble moins intéressante: garçons moins beaux et moins attachants.
dimanche 11 novembre 2007
A l'aide !
samedi 10 novembre 2007
mercredi 7 novembre 2007
Désolé
samedi 3 novembre 2007
Définition: HETERO(SEXUEL)
Désigne une personne qui a (ou non) des relations sexuelles avec une (ou des) personne(s) de l'autre sexe, qui est attirée par l'autre sexe (exclusivement, à priori, sinon c'est un bi[sexuel]).
La définition peut vous paraître évidente, mais comme M.Jourdain faisait de la prose sans le savoir, beaucoup de personnes sont hétéro sans le savoir. Donc, pour eux, un hétéro est ce qu'ils appellent "quelqu'un de normal" LOL. Si ça les rassure, après tout, c'est leur problème. Sauf que cette façon de penser peut provoquer l'homophobie, mais ça, ça fera l'objet d'un autre article.
Si on veut utiliser le terme hétérosexuel, tout comme homosexuel au sens strict, il faut donc qu'il y ait eu au moins 1 acte sexuel (touche-pipi ou plus si affinités). D'où une confusion avec le sens élargi du terme homosexuel qui désigne en réalité une personne gay (ou gaie, bien que parfois triste). En effet, beaucoup de gays se sont sentis 'homos' dès la petite enfance, bien que n'ayant alors pas de rapports sexuels. Les petits 'hétéros', eux, ne se posaient alors pas de question, étant, pensaient-ils déjà, "normaux".
Ce terme homosexuel, utilisé au sens élargi, a fait (et fait toujours) du mal à la communauté gay, car il a le défaut de contenir le mot 'sexuel'. Et les hétéros ne voient que ça, pensant parfois que les homos sont 'hyper-sexuels', voire obsédés (OK, il y en a aussi). Mais est-ce que cela fait des hétérosexuels aussi des obsédés sexuels? Parfois, mais pas toujours, fort heureusement! En fait, il est préférable, je pense d'utiliser le mot gay (qui vient je crois des USA), et qui désigne la personne dans toute sa personnalité, son identité, et non juste en fonction de son orientation sexuelle.
Car là est le problème (si problème il y a), et ce sera là ma conclusion: c'est avant tout une question d'identité, la sexualité étant alors importante, certe, mais tout de même accessoire. C'est pour cette raison qu'on ne peut pas parler de choix (si ce n'est de l'assumer ou pas); C'est un fait: on est gay, ou on ne l'est pas. On ne peut pas choisir ni changer son identité comme ça, quand bien même on le voudrait. On peut tout au plus l'étouffer (par exemple sous la pression sociale). Mais là, c'est la porte ouverte à tous les 'pétages de plomb'.
Bon, je croyais faire 5 lignes, et voilà où on en est. Alors je m'arrête là. Si un(e) hétéro a des questions, je suis disposé à y répondre dans la mesure de mes capacités. Juste pour finir:

vendredi 2 novembre 2007
Tabous
Ce que j'apprécie dans cette émission, c'est en premier lieu sa présentatrice Karine Lemarchand, une jolie femme métissée intelligente, franche, gaie, ouverte, nature, et qui pose les questions que tout le monde se pose sans oser les poser. Et il n'y a pas le voyeurisme et le tape-à-l'oeil que l'on peut trouver dans d'autres émissions. Vraiment, je la recommande.
La première a suscité chez les gays des réactions très controversées. Probablement parce que certains ont oublié que c'était adressé aux hétéros, et non aux homos.
Voici d'ailleurs le commentaire que j'ai fait ensuite sur le site GayClic:
Personnellement, j'ai trouvé l'émission très bien! Même si je ne me suis pas reconnu dans chacun des intervenants, je sais qu'il y a toutes sortes d'individus (chez les homos comme chez les hétéros) et l'ensemble de l'émission l'a montré. Je pense que cette émission a été intéressante aussi pour nous les homos, car elle nous a permis de comprendre comment les hétéros nous voient, notamment gràce à la candide Karine. Bravo pour sa fraicheur, sa spontanéité, sa simplicité, sa franchise! Et à ceux qui disent que c'étaient des questions à la c**, ils devraient comprendre que ce sont les questions qui tournent dans la tête d'une très grande partie des hétéros. Donc,
autant les poser, et y répondre une bonne fois. Un peu d'ouverture d'esprit svp messieurs les gays! Pour conclure, une émission ne correspondra jamais au point de vue de tous, car nous sommes tous différents. Mais là, je trouve que cette émission a été la plus claire, réaliste, sincère et intéressante de toutes celles (si peu) que j'ai pu voir. Dommage que c'était si tard. Je serais même pour qu'elle soit diffusée dans les écoles. Encore bravo, Karine Lemarchand !
Blog - Pas blog
J'ai été longtemps à me sentir incapable d'écrire, mais depuis quelques temps, j'en ai envie. Je développe même intérieurement mes sujets durant la journée, mais une fois rentré, j'ai oublié, et j'ai la flemme.
Quels sujets? Différentes choses: des remarques sur les choses de la vie, des souvenirs... de l'enfance, de l'adolescence ...
Un jour je m'y mettrais...
A tous ceux et celles qui pensent être encore jeunes...
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche). Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik. Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre. Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ? Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran. Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année... Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
- Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
- Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
- Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
- Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
- Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
- Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
- Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
- Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
-Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
-Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Après avoir lu ces lignes, fait un copier/coller pour l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...