lundi 19 novembre 2007

QUOI ? NON, J'y crois pas !!!

Depuis quelques jours j'ai installé un petit sondage sur ce que vous pensez de ce site (Là, un petit peu plus bas, à gauche, sous l'horloge). A ce jour, 2 réponses (seulement?!) ! Mais QUOI ? Qui a eu cette infinie gentillesse de cocher 'Génial' ? La souris aurait-elle glissé sur une peau de banane ? Le lait s'est mis à déborder quand vous alliez cocher ? Votre chat joue avec la souris ? Vos lentilles se sont décollées au moment fatidique ? Ou quelqu'un essaie-t-il de me soudoyer, ayant quelque idée (lubrique) derrière la tête? Je ne sais qu'imaginer. Quoi qu'il en soit, ça me fait extrêmement plaisir, mon égo est flatté, bref, merci !

Tout de même,... j'aimerais savoir d'où ça vient !



Oups ! Excusez-moi, mais chez moi c'est pas les chevilles qui enflent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a voter !!!! moi c fait ! d

Le Gay Lapin a dit…

Bravo pour ton sens civique, et merci pour la note (vu le peu de votants à ce jour, je sais ce que tu as voté!)Mais je n'ai pas ta plume pour tenir en haleine les lecteurs, comme tu sais le faire.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai voté.Mais quel faillot ce David.

Le Gay Lapin a dit…

Merci Chris, merci David, merci aux autres qui ont voté, et à ceux qui voudront bien le faire. Vous êtes des choux ! Mais je dois me méfier: "Tout flatteur vit aux dépends de ceux qui l'écoutent" disait le renard au corbeau.