lundi 26 novembre 2007

Un petit jeu

Allez, vous avez déjà commencé à faire un peu plus connaissance avec moi avec la photo masquée. Je vous propose d'en savoir un peu plus avec les images ci-dessous qui donnent chacune un indice sur moi. Certains sont faciles, d'autres moins. Si ça vous amuse, dites ce que vous supposez à mon sujet (Sauf ceux qui me connaissent ! N'est-ce pas, Coco).

Si vous trouvez, vous gagnerez ... toute mon estime et ma considération (T'inquiète pas, Coco, tu les as déjà).

Non non, s'il y a les deux mêmes, c'est pas une erreur !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'astronaute c'est peut etre pour fuir un peu la terre de certaines incompréhensions et méchanceté de certains ? Pour les vaches, tu es normand, pour les diamands de gould,tu es beau et fidèle (avec le chouchou à Coco) pour les tortues, es rapport avec la lenteur ? à bientôt à vous deux, signé : JOJO

Le Gay Lapin a dit…

Bien essayé, Jojo, mais malgré les compliments, tu n'as qu'1 bonne réponse, la plus facile pour toi. Quant-à la lenteur, je ne te mermets pas, non mais des fois! Bizzz de nous 2 à vous 2.

Anonyme a dit…

Tu as un frère jumeau, tu es normand, tu as un chien, tu roules en cabriolet car tu aimes le soleil et le sud.Tu es aussi tête en l'air et tu es écologiste.

Anonyme a dit…

ton prenom est Cyril ?
Tu marche lentement.
Le bonheur est dans le pré.
Mais tu n'as jamais les pieds sur terre.
Tu aimes escalader les garcons.
Tu es zoophile.
Tu as un cabriolet neuf.
Jardinier ?


Pfff faut que j'arrete mon delirium

Anonyme a dit…

Oh oh, voila un exercice que j'aime bien ça ... mon côté Sherlock Holmes va encore en prendre un coup !!!
Alors ...

Tu as été marié à Cindy, mais comme ton stage à la NASA n'a pas été couronné de succès, tu t'es mis à l'ascension de corps de garçons et c'est là que tu as rencontré Cyril Lignac qui t'a fait à manger et t'a offert un chien (tout mimi). A l'ombre d'un olivier, tu as garé ta voiture et c'est là que tu as écouté la chanson de ton premier 45 tours 'made in Normandy de Stone et Charden ... d'où les vaches. Et juste après, il y a eu Christophe Willem avec un double titre (deux tortues donc ..). Et comme tu étais gai comme un pinson, tu as chanté.
Non ? J'ai tout faux ... pas étonnant ...

Le Gay Lapin a dit…

tto >> Plutot que le rôle de Sherlock, tu devrais choisir celui de Sir Arthur Conan Doyle, l'auteur, car si tes dons de détective sont discutables, tu démontres une fois encore tes dons de romancier. Continues, c'est ce que j'aime chez toi.
Agité...>> Tu portes bien ton nom. Mais tu as presque trouvé 1 réponse.
Christophe >> 3 bonnes réponses sur 5 données, c'est pas mal. Mais je laisse durer le suspens pour le moment. Sachez seulement que certaines réponses sont très terre-à-terre, d'autres tirées par les cheveux. Certaines sont physiques, d'autres non.

Nonoparis a dit…

Bon aller je vais essayer de me lancer dans une réponse..il faut que je mette mon cerveau en route ça, ça va être plus dure.
Donc tu aimes les mecs bien foutus, t'es à priori PD, tu as fait du manequinat, tu habites à la campagne, et tu as des animaux, tu roules en cabriolet, et tu bosses dans un truc, genre CNES. Voilà pour le reste je sais pas...

Le Gay Lapin a dit…

Pas mal, pas mal, Nono. Il y a du vrai,... dans de fausses réponses. 4 vérités, mais seulement 2 bonnes réponses. Heuuu! Manequinat, non! J'ai pas le potentiel, hélas!

Anonyme a dit…

tu aimes bien cyril, donc les hommes lol
tu aimes bien la nature et les décapotables

Anonyme a dit…

Bonsoir, et l'arbre c'est bien un olivier ? alors on a une bonne réponse. on attend les réponses avec impatience. mais pour les grains de beauté on ne pouvait pas savoir hi hi bonne semaine à vous deux et gros bisous? JO AND CO