mercredi 21 novembre 2007

Tout le monde déprime !

Hé là ! qu'est-ce que c'est que cette épidémie ? Martin, Chris, David, les uns après les autres... C'est à cause des jours qui raccourcissent, + les diverses tentions: éloignement, vie parisienne embouteillée...

Alors, d'abord, une petite prescription: demain, dès qu'il y a un rayon de soleil (je croise les doigts), vous sortez, prenez un bon bol d'air, et surtout de lumière.

Ensuite, j'aurais aimé vous refiler un clip que j'ai vu une fois, mais que je ne retrouve pas. C'est une chanson qui doit s'appeler "It's gai to be gay!" Si quelqu'un peut m'aider...

Ça aurait mis un peu de joie et de folie...



En attendant, j'ai invité les copains pour apporter un peu de bonne humeur (dommage, normalement ça bouge) >>>



Je vous embrasse tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon lapin. Bizzz

Martin a dit…

Merci, tu es un ange.

Anonyme a dit…

la chanson que tu cherches, je pense que c'est "it's ok to be gay" de tomboy ;)

Le Gay Lapin a dit…

OK, je vais chercher ça. Merci !